đŸ”ŽđŸ”¶ Kevin Mitale : De Syracuse Ă  …. QuĂ©bec!

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement đŸ”ŽđŸ”¶ Kevin Mitale : De Syracuse Ă  …. QuĂ©bec!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

â€ȘL’excellent receveur de Grasset, Kevin Mitale, sera un Rouge et Or en 2020!‬

â€Ș☑ MVP Off. Div.1 2018 ‬
    â€Ș☑ Champion Bol d’Or 2018‬
    â€Ș☑ Boursier 2019 NCAA Div.1 /Syracuse Foot.‬

Une superbe prise de coach Glen!

â€ȘBienvenue Ă  QuĂ©bec Kevin đŸ’„â€Ź

Surveillez mon entrevue exclusive « tĂȘte Ă  tĂȘte virtuel avec Kevin »!

FTF

Participant

TrĂšs grosse prise

Meilleur recrutement de histoire du rouge et or

Participant

BOOM!!!!!!! Comme dirait l’autre imbĂ©cile!!! Effectivement, la venu de Mitale confirme le meilleur recrutement de L’histoire de Laval!!!!
    Tout un receveur celui-lĂ ! Gros, rapide et de trĂšs bonnes mains! Le gars a tout pour devenir un go to guy Ă  Laval!

http://www.hudl.com/v/2Ac7n1

Je prédis des records avec la qualité de Qb que nous avons.

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Ă  Laval Kevin!

FTF

Participant

Si un joueur est recrutĂ© par Laval, je ne comprends pas pourquoi il n’accepterait pas leur offre. Kevin Mital

https://www.journaldequebec.com/2020/06/29/mital-revient-au-quebec

Il va aller loin lui 👍

FTF

Participant

Mital viens s’ajouter Ă  une liste dĂ©jĂ  rempli d’excellentes recrues

Rarement on a vu autant de recrue pouvoir avoir un impact jour 1

La compĂ©tition va ĂȘtre plus relevĂ© que jamais au camp du rouge et or

Participant

Je viens de regarder les records offensifs CollĂ©gial div1 
 Mital y est omniprĂ©sent! Nous avons un exceptionnel! Un vrai joueur d’impacte! Message Ă  coach Éthier 
 Il faudra lui donner la balle!

FTF

SorayaSoraya
    Admin bbPress
    SylvenSylven
    Participant

Benaparte, j’aime bien cette citation de Mital !! Tout un joueur en effet, potentiel Ă©norme. Il aura quand mĂȘme besoin d’une certaine adaptation lui qui n’a pas jouĂ© au football en 2019.

SylvenSylven
    Participant

ICE (Immigration and Customs Enforcement, une branche de Homeland Security) a annoncĂ© des sĂ©rieuses restrictions quant aux Ă©tudiants Ă©trangers aux États-Unis. Les nouvelles rĂšgles ne sont pas simples et dĂ©pendent du modĂšle de cours offert par l’universitĂ© en question (en ligne seulement, en personne seulement ou hybride) mais, selon ce que j’en comprends, les Ă©tudiants Ă©trangers ne seront pas autorisĂ©s Ă  demeurer aux Ă©tats-Unis si leur universitĂ© offre seulement des cours en ligne et ce sera passablement plus compliquĂ© de rester aux États-Unis si leur universitĂ© a un modĂšle hybride.

Bref, cela pourrait signifier un retour au Canada pour plusieurs Ă©tudiants-athlĂštes canadiens qui jouent dans la NCAA, dont des joueurs de football Ă©videmment.

Participant

IntĂ©ressant! Est-ce que cette rĂšgle touchera ceux qui sont aux USA depuis plusieurs mois? Un gars comme SĂ©nĂ©cal serait-il forcĂ© de revenir? Que dire des anciens coĂ©quipiers quĂ©bĂ©cois de Mital Ă  Cuse? … RSEQ pourrait positivement inverser l’exode!

SylvenSylven
    Participant

De ce que j’en comprends, la durĂ©e ou la date de dĂ©but de ton sĂ©jour aux États-Unis n’a aucune importance. La seule chose qui importe est le modĂšle de cours offert par ton universitĂ©. Je ne sais pas ce qu’il en est Ă  ce sujet pour UConn et Syracuse par exemple, Ă  savoir s’ils offrent juste des cours en ligne ou un modĂšle hybride.

SylvenSylven
    Participant

DĂ©jĂ , cela fait deux joueurs de tennis qui transfĂšrent de la NCAA division 1 au Rouge & Or : Alex-Antoine Marquis (Alabama State) et Mireille Moreau (Connecticut).

SorayaSoraya
    Admin bbPress

J’ai contactĂ© un journaliste qui suit la NCAA football Div 1. et il me dit que la plupart des universitĂ©s vont considĂ©rer les sĂ©ances d’entrainement obligatoires au football comme du « presentiel » si bien sĂ»r la saison de foot n’est pas annulĂ©e. En ce moment, les entrainements sur les campus ont lieu, en petits groupes. Je ne sais pas par contre pour les autres sports.

SylvenSylven
    Participant

Je ne crois pas que les entrainements ont quelque chose à voir dans la catégorisation des universités, seulement les cours.

Entre temps, Harvard et le MIT ont annoncĂ© qu’ils allaient contester la dĂ©cision du gouvernement fĂ©dĂ©ral amĂ©ricain devant les tribunaux car ils ont beaucoup d’Ă©tudiants Ă©trangers et prĂ©voient tous les deux avoir une session d’automne seulement en ligne, donc tous leurs Ă©tudiants Ă©trangers seraient expulsĂ©s des États-Unis les privant ainsi d’importants revenus.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Ce serait une mesure exceptionnelle, pour 2020. On verra bien …

La Ivy League vient de dĂ©cider de prendre une pause en 2020. HĂąte de voir si d’autres confĂ©rences de la D1 vont suivre .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.