đŽđ¶ Kevin Mitale : De Syracuse Ă …. QuĂ©bec!
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › đŽđ¶ Kevin Mitale : De Syracuse Ă …. QuĂ©bec!
- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Benaparte, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2020 à 12:16 #4594
SorayaAdmin bbPressâȘLâexcellent receveur de Grasset, Kevin Mitale, sera un Rouge et Or en 2020!âŹ
âȘâïž MVP Off. Div.1 2018 âŹ
âȘâïž Champion Bol dâOr 2018âŹ
âȘâïž Boursier 2019 NCAA Div.1 /Syracuse Foot.âŹUne superbe prise de coach Glen!
âȘBienvenue Ă QuĂ©bec Kevin đ„âŹ
Surveillez mon entrevue exclusive « tĂȘte Ă tĂȘte virtuel avec Kevin »!
FTF
29 juin 2020 à 14:39 #4596Alex20
ParticipantTrĂšs grosse prise
Meilleur recrutement de histoire du rouge et or
29 juin 2020 à 18:09 #4598Benaparte
ModĂ©rateurBOOM!!!!!!! Comme dirait lâautre imbĂ©cile!!! Effectivement, la venu de Mitale confirme le meilleur recrutement de Lâhistoire de Laval!!!!
Tout un receveur celui-là ! Gros, rapide et de trÚs bonnes mains! Le gars a tout pour devenir un go to guy à Laval!Je prédis des records avec la qualité de Qb que nous avons.
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Ă Laval Kevin!
FTF
30 juin 2020 à 07:01 #4599Benaparte
ModĂ©rateurSi un joueur est recrutĂ© par Laval, je ne comprends pas pourquoi il nâaccepterait pas leur offre. Kevin Mital
https://www.journaldequebec.com/2020/06/29/mital-revient-au-quebec
Il va aller loin lui đ
FTF
30 juin 2020 à 08:32 #4600Alex20
ParticipantMital viens sâajouter Ă une liste dĂ©jĂ rempli dâexcellentes recrues
Rarement on a vu autant de recrue pouvoir avoir un impact jour 1
La compĂ©tition va ĂȘtre plus relevĂ© que jamais au camp du rouge et or
30 juin 2020 à 09:02 #4601Benaparte
ModĂ©rateurJe viens de regarder les records offensifs CollĂ©gial div1 ⊠Mital y est omniprĂ©sent! Nous avons un exceptionnel! Un vrai joueur d’impacte! Message Ă coach Ăthier ⊠Il faudra lui donner la balle!
FTF
30 juin 2020 à 13:25 #4602
SorayaAdmin bbPressConfirmation officielle de RB:
https://www.journaldequebec.com/2020/06/29/mital-revient-au-quebec3 juillet 2020 à 20:44 #4604
SylvenParticipantBenaparte, j’aime bien cette citation de Mital !! Tout un joueur en effet, potentiel Ă©norme. Il aura quand mĂȘme besoin d’une certaine adaptation lui qui n’a pas jouĂ© au football en 2019.
7 juillet 2020 à 13:44 #4608
SylvenParticipantICE (Immigration and Customs Enforcement, une branche de Homeland Security) a annoncĂ© des sĂ©rieuses restrictions quant aux Ă©tudiants Ă©trangers aux Ătats-Unis. Les nouvelles rĂšgles ne sont pas simples et dĂ©pendent du modĂšle de cours offert par l’universitĂ© en question (en ligne seulement, en personne seulement ou hybride) mais, selon ce que j’en comprends, les Ă©tudiants Ă©trangers ne seront pas autorisĂ©s Ă demeurer aux Ă©tats-Unis si leur universitĂ© offre seulement des cours en ligne et ce sera passablement plus compliquĂ© de rester aux Ătats-Unis si leur universitĂ© a un modĂšle hybride.
Bref, cela pourrait signifier un retour au Canada pour plusieurs étudiants-athlÚtes canadiens qui jouent dans la NCAA, dont des joueurs de football évidemment.
7 juillet 2020 à 21:13 #4609Benaparte
ModĂ©rateurIntĂ©ressant! Est-ce que cette rĂšgle touchera ceux qui sont aux USA depuis plusieurs mois? Un gars comme SĂ©nĂ©cal serait-il forcĂ© de revenir? Que dire des anciens coĂ©quipiers quĂ©bĂ©cois de Mital Ă Cuse? … RSEQ pourrait positivement inverser lâexode!
8 juillet 2020 à 07:56 #4610
SylvenParticipantDe ce que j’en comprends, la durĂ©e ou la date de dĂ©but de ton sĂ©jour aux Ătats-Unis n’a aucune importance. La seule chose qui importe est le modĂšle de cours offert par ton universitĂ©. Je ne sais pas ce qu’il en est Ă ce sujet pour UConn et Syracuse par exemple, Ă savoir s’ils offrent juste des cours en ligne ou un modĂšle hybride.
8 juillet 2020 à 08:40 #4611
SylvenParticipantDéjà , cela fait deux joueurs de tennis qui transfÚrent de la NCAA division 1 au Rouge & Or : Alex-Antoine Marquis (Alabama State) et Mireille Moreau (Connecticut).
8 juillet 2020 à 12:22 #4612
SorayaAdmin bbPressJâai contactĂ© un journaliste qui suit la NCAA football Div 1. et il me dit que la plupart des universitĂ©s vont considĂ©rer les sĂ©ances dâentrainement obligatoires au football comme du « presentiel » si bien sĂ»r la saison de foot nâest pas annulĂ©e. En ce moment, les entrainements sur les campus ont lieu, en petits groupes. Je ne sais pas par contre pour les autres sports.
8 juillet 2020 à 12:30 #4613
SylvenParticipantJe ne crois pas que les entrainements ont quelque chose à voir dans la catégorisation des universités, seulement les cours.
Entre temps, Harvard et le MIT ont annoncĂ© qu’ils allaient contester la dĂ©cision du gouvernement fĂ©dĂ©ral amĂ©ricain devant les tribunaux car ils ont beaucoup d’Ă©tudiants Ă©trangers et prĂ©voient tous les deux avoir une session d’automne seulement en ligne, donc tous leurs Ă©tudiants Ă©trangers seraient expulsĂ©s des Ătats-Unis les privant ainsi d’importants revenus.
9 juillet 2020 à 07:49 #4615
SorayaAdmin bbPressCe serait une mesure exceptionnelle, pour 2020. On verra bien …
La Ivy League vient de dĂ©cider de prendre une pause en 2020. HĂąte de voir si dâautres confĂ©rences de la D1 vont suivre .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.