🔴🔶 Kevin Mitale : De Syracuse à …. Québec!

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement 🔴🔶 Kevin Mitale : De Syracuse à …. Québec!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

En tout cas, je souhaite de tout coeur qu’il y ait une saison 2020 au Québec parce que figurez-vous donc que U Sports vient d’annoncer que, même si la saison est annulée à cause du coronavirus (AUS, OUA et Canwest), un joueur qui dépasserait l’âge limite de 24 ans ne pourrait pas jouer l’an prochain. Il aurait donc joué son dernier match sans le savoir l’an passé !

C’est vraiment cheap de la part de U Sports de laisser les joueurs de 25 ans finir leur carrière de football universitaire sur une telle note. Ils ne semblent pas se rendre compte de tous les efforts mis par ces joueurs dans leur sport. Pas facile pour U Sports de mettre l’intérêt des étudiants-athlètes au premier plan et au centre de leurs décisions : on annule la Coupe Vanier six mois d’avance, on scrappe leur dernière année d’éligibilité, de toute beauté !

Benaparte
    Modérateur

Exactement! Les fonctionnaires de U-Sports devraient être au service des étudiants athlètes mais leurs agissements démontrent hors de tout doute qu’ils sont aux services de leurs intérêts en premier. De plus, je déteste la victimisation mais force est de constater que de maintenir la règle du 24ans pénalise davantage les joueurs du Québec. J’ai bien hâte de voir ce qu’il restera du foot canadien après la crise!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.