Antony Auclair en renforts et …. Recrutement 2023!

Accueil Forums Rouge et Or Général Antony Auclair en renforts et …. Recrutement 2023!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Alex20
    Participant

Jean simon verreault un vol en plein jour un excellent bloqueur

Mais la prise numéro 1 du recrutement c’est justin cloutier le général de la défensive de limoilou joueur défensif par excellence l’an dernier

Le titre va lui appartenir dans quel que semaine encore 20 pts accordé en 6 match

Je lui souhaite pour terminer une bague du bol dor

Mike Harding
    Participant

C’est mon impression aussi.

Sylven
    Participant

Je me demande si le Rouge & Or va annoncer d’autres recrutés au prochain match local dimanche contre Montréal. Ce serait bien ! L’autre chose qui serait bien serait que Constantin remporte sa 197e victoire, battant ainsi le record USports de Brian Towriss, contre ces mêmes Carabins ! Le Rouge & Or est dû honnêtement pour jouer une bonne partie, dans les trois facettes du jeu et durant quatre quarts, contre Montréal.

Quelqu’un sait combien de billets ont été vendus ? On parlait de 16 000 il y a 10 jours, on doit bien avoir atteint au moins 17 000, peut-être 18 000. Pour l’instant, ils annoncent ciel variable, 16 degrés : une journée parfaite de mi-octobre pour du football !

Mike Harding
    Participant

Les seuls billets restants sont peu nombreux en admission générale pour l’instant non disponible pour le grand public ( réservé aux associations étudiantes) mais seront disponibles à compter de jeudi midi pour tout le monde. Une foule de près de 18 000 est fort probable.

Sylven
    Participant

Excellente nouvelle ! J’ai vérifié et l’an passé, au match Montréal-Laval à Québec, il y avait seulement 8000 personnes (drôle de chiffre rond mais bon). Avec 10 000 de plus cette année, ça va crier pas mal plus fort dans les oreilles de Sénécal et de sa ligne offensive !

Mike Harding
    Participant

Avec la covid l’an dernier, le nombre de billets était limité.

Mike Harding
    Participant

A savoir si il aura de nouvelles recrues à annoncer, aucune idée, mais la veille du match, il y a un duel entre Limoilou et le CVM, peut-être que certains vont êtres présents pour dimanche…..A suivre.

Sylven
    Participant

Oui, je crois me souvenir de la COVID l’an passé ! 😉 Il y avait aussi l’infâme passeport vaccinal… Ça explique la basse assistance mais pas le chiffre rond de 8000 pile poil. Toujours est-il que Sénécal n’a pas connu un PEPS plein encore. Ce n’est pas du tout le même niveau de bruit à 8000 spectateurs qu’à 18 000.

Le duel de samedi Limoilou – Vieux-Montréal, les deux équipes invaincues en division 1, devrait être excellent. Je serais bien content si le Rouge & Or annonçait d’autres recrutés de ces deux équipes, que ce soit dimanche ou dans les prochaines semaines ! L’ailier défensif des Titans William Maddox Déry serait une bonne prise, entre autres.

Soraya
    Admin bbPress

Il y aura des recrues dans les estrades en tout cas, car la veille, gros match Limoilou vs CVM … pas mal certaine qu’on aura des annonces aussi 🙂

Sylven
    Participant

Bien hâte de voir ça mais moins que le match lui-même qui devrait être excellent !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.