Accueil › Forums › Football Collégial › Division 1 › –
Excellent boulot! Merci beaucoup pour ce topo! Je me demandais justement qui prendra la relève au poste de QA à Limoilou suite à la graduation de Bamrounsavath! Pierre-Luc Michaud semble être la réponse!
RB Iraghi Muganda – Séminaire Saint-François
Comme à l’image de son frère Kalenga, il est explosif et capable de frapper le coup de circuit à tout moment. Un atout de taille dans le champ arrière du Notre-Dame.
Je me souviens de lui lorsqu’il était Weak Side Corner si ma mémoire est bonne. Il n’était qu’en secondaire 3 a l’époque je crois. Il était excellent et avais aider le SSF a gagné le championnat avec un match tout simplement incroyable de son grand frère. (Kalenga)
J’imagine qu’il a changé de position suite au départ de Kalenga?
Si je me fis a son physique lorsque je l’avais vue comme joueur défensif il ne doit pas autant power back que son grand frère peut l’être? (Gloire)
Il est + agile et explosif j’imagine?
Message supprimé
Parfait merci , parce que je sais qu’il a jouer Corner.
Sauf que Kalenga est le full package.
Il est explosif, agile et a les trait de power back a son grand frere ce que le plus jeune n’a pas je crois.
Message supprimé
Wow très bon travail de recherche, merci pour les info.
Message supprimé
Deux beaux articles de Jean Carrier sur le CNDF et Garneau, qui viennent appuyer ta recherche:
Tu sembles très confiant vs les Titans! Dave Parent aussi, voici un article sur ses attentes envers son équipe pour 2019:
https://www.journaldequebec.com/2019/08/21/nous-sommes-rendus-a-une-autre-etape
Message supprimé
Une recrue a surveillé du côté de Garneau
William Pourcelot OL
Message supprimé
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : rougeetorfans@gmail.com
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz