7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    theshore
    Participant

CNDF Latulippe n’a pas joué le dernier match et on verra s’il joue le prochain samedi contre Limoilou, mais c’est pas certain, grosse perte pour le CNDF parce que le numéro deux semble un peu branlant…

pour Limoilou le QB Michaud s’en sort pas mal du tout pour une recrue, bien hate de voir versus CNDF en fds

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Anonyme
    Inactif

Merci de linfo. Lesprit font du très bon boulôt pour le sport étudiant, bravo a eux.

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Darknight
    Modérateur

très bon résumé,

Limoilou est la surprise mais le jeu aérien devra devenir meilleur si ils veulent aller plus loin.

Garneau a une solide défensive et j’ai mieux aimé le QB de l’Outaouais qui est venu en relève à Perreault… beaucoup plus mobile.

CNDF a besoin de son QA #1 et si il reviens, ils seront à craindre car la défensive a trouvé son aplomb.

Lévis a une défensive qui ne performe pas et un QB qui lance trop de pick.

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Darknight
    Modérateur

Si les Titans peuvent passé un peu plus le ballon, le jeu au sol va ouvrir encore plus.

Ok, je l’avais vu un ici mais il a bien fait contre le CNDF

Je suis d’accord mais ils doivent trouvé un moyen de ne pas donné 500 verges par match si tu veux gagné en D1, et pour le QA… il y a les revirements et le 42.6 de passe complété qui aide pas. C’est sur que beaucoup de jeune aide pas mais je suis sur qu’ils peuvent être meilleur.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.