Match Hors-Concours Rouge et Or
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Match Hors-Concours Rouge et Or
- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Soraya, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2019 à 14:53 #1589
SylvenParticipantPas une mauvaise idée pour Concordia.
Je suis juste déçu du refus des équipes de l’OUA de tenir des matchs hors-concours contre les équipes du Québec. C’est quoi, ils ont peur de perdre même quand ça ne compte pas ?!?
29 mars 2019 à 18:03 #1590
SorayaAdmin bbPressJe suis allée faire un tour sur le site des équipes de l’OUA, je ne vois aucun match HC a l’horaire, même intra-conférence. En tout cas, l’excuse des dates de début de saison qui ne concordent pas ne tient plus la route, la saison commence en même temps qu’ici. Par contre, dans cet article de Richard Boutin, Ottawa qui était la seule option du Rouge et Or car profite d’un congé lors de la première fin de semaine de la saison, a invoqué la peur des blessures comme raison, tandis que les autres équipes de l’Ontario débutent leur camp d’entraînement quelques jours plus tard cette année pour des questions budgétaires. Il reste que c’est très singulier comme excuse de la part des GG cette peur des blessures, ça fait pas sérieux …
31 mars 2019 à 08:05 #1591Benaparte
ModérateurPeur des blessures!!! Change de sport l’ami! Anyway, laissons OUA, il ne semble bon qu’à tuer le fun! j’aime bien l’idée de faire venir Concordia… Les deux coaching staff se respectent et se connaissent plutôt bien. Ils pourraient donc s’entendre sur des règles qui pourraient rendre le match intéressant. Comme par exemple, sortir les partants de Laval après un quart. Concordia va être en mesure de menacer Laval cette année mais ils offriront une bien meilleure opposition que St-Fx …
31 mars 2019 à 10:14 #1592
SylvenParticipantJe ne pense pas que Concordia va être en mesure de menacer Laval cette année mais un match hors-concours contre eux serait tout de même plus intéressant que contre une équipe des Maritimes.
31 mars 2019 à 10:16 #1593Anonyme
InactifBon points, d`accord avec la venu de Concordia.
31 mars 2019 à 13:34 #1594Benaparte
ModérateurIl manquait un “pas” dans ma phrase; Concordia va “pas” être en mesure de menacer Laval … my bad! Il nous faut un match hors concours et je crois que nous avons mis le doigt sur la meilleure option … Concordia!
1 avril 2019 à 18:21 #1597
Jean-Gabriel PietteParticipantEt pourquoi pas un autre match contre les schtroumpfs? Sans les interminables interruptions de la télé, sans véritable enjeu, juste du fun à se rentrer dedans…
1 avril 2019 à 19:00 #1599Anonyme
InactifMatch hors-concours vs les Bleus ? Impossible, les carabins ont une gastro de schédulé en fin d`aout.:)
1 avril 2019 à 19:55 #1600
SorayaAdmin bbPressLes bleus? On les voit quand même souvent dans une saison, 3 fois presque certain, à moins qu’ils se fassent sortir en demi-finale comme en 2012 mais les probabilités sont faibles … et même lorsqu’il n’y a pas d’enjeu, il y en a quand il s’agit de jouer contre nos ennemis préférés:)
1 avril 2019 à 20:50 #1601Benaparte
ModérateurGood one Mike!!!
2 avril 2019 à 07:20 #1602
SylvenParticipantTrois fois contre les Carabins par année depuis des années, c’est déjà suffisant. En plus, il y aurait des risques de blessure. Par exemple, un remplaçant qui aurait sa chance de sonner les cloches à un joueur régulier de l’autre côté (genre « blind side » sur les US) ne se gênerait pas…
Non, qu’on garde les affrontements contre les Carabins là quand ça compte, i.e. en saison régulière et en séries.
2 avril 2019 à 07:22 #1603
SylvenParticipantEn passant, l’explication pourquoi les équipes ontariennes ne veulent pas jouer de match hors-concours cette année tiendrait au fait que la durée de leur camp d’entrainement a été réduite de 17 à 10 jours, ce qui ne leur donne plus le temps de jouer un match hors-concours. 10 jours, c’est vraiment court pour un camp universitaire. À ma connaissance, les équipes du RSEQ ont un camp de deux semaines donc 14 jours.
2 avril 2019 à 08:20 #1604
SorayaAdmin bbPress… pour des raisons budgétaires de ce qu’on comprend … il me semble que c’est la dernière place où je couperai, les camps sont importants pour préparer une saison qui est déjà assez courte.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.