Plan B saison 2020: Un Jamboree des équipes Top10 USports!!

Accueil Forums Rouge et Or Général Plan B saison 2020: Un Jamboree des équipes Top10 USports!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Participant

C`est cette semaine que le groupe obscure pendront la décision si le tournoi aura lieu.

SylvenSylven
    Participant

On ne peut pas dire que le « timing » est idéal. Je ne veux pas être prophète de malheur mais alors qu’on s’enligne sûrement pour l’arrêt de tous les sports d’équipe (allez signer la pétition si, comme moi, vous n’êtes pas d’accord avec cette mesure), incluant la LHJMQ, en zones orange et rouge, l’obligation pour les jeunes de 10 ans et plus de mettre un masque dans la cour d’école, alors qu’il n’y aucune preuve scientifique à ma connaissance que le masque est utile à l’extérieur, et l’arrêt des cours en présentiel pour les étudiants de secondaire 4 et 5, collégiaux et universitaires, j’ai peur que la réponse soit non, du moins jusqu’à nouvel ordre.

En fait, je vais vous dire ce que je crains vraiment : un confinement total jusqu’à Noël. Voilà ce à quoi je m’attends dans les prochains jours et prochaines semaines. Pour ceux qui ont des enfants, je vous annonce déjà qu’il n’y aura pas d’Halloween cette année. J’ai même des gros doutes qu’on nous permette même de fêter Noël et le Jour de l’An en famille cette année.

Participant

Je te confirme que noël ont va fêter ça en famille chez moi ou ailleurs, le gouvernement et son groupe d`assassins mangeront un ostie char de merde.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Le 28 jours sera suivi d’un autre 28 jours … le but est de sauver le système de la santé. Pas des vies. Le systèmes de la santé. Personne n’est dupe.

Arruda a annulé l’Halloween en Juillet, rappelez-vous, il avait parlé d’Halloween virtuel …

Bref, on fête Noël en famille chez nous et ça ne changera pas, Arruda ou pas.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.