Je pourrais vous sortir un CFC de quelques années passer et le classement à changer aujourd’hui laissez-moi vous dire. Il y a beaucoup de facteur non important qui sont pris en compte et ta performance sur le terrain ne veut rien dire.
Mes critères? 1- Recrutement en fonction des besoins court et moyen terme, 2- qualité des recrues (étoiles, stats, etc. Certaines recrues non étoilées ont été des pièces maitresses pour leur équipe)
Je partage aussi ton avis. Plusieurs joueurs passent sous le radar car ils n’ont pas les meilleurs stats ou qu’ils ne sont pas étoilés. C’est là qu’on voit les équipes qui font bien leur travail de recrutement et qui se déplacent pour voir les matchs sur place.
Je pense aussi que McGill a devancé Sherbrooke en deuxième place dû aux solides joueurs recrutés ces dernières semaines. Mais Sherbrooke n’est pas loin derrière selon moi car je continue de penser qu’avec un si gros recrutement, ils vont finir par trouver des diamants bruts dans le lot.
Je partage ton avis Sylven et vite comme ça sans connaître tous les joueurs, j’ai compté 15 joueurs pour Sherby contre 18 joueurs pour McGill dans la liste de recrutement à Darknight que je classe dans la catégorie « joueurs d’impact ».