RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Un très beau rayon de soleil dans cette grisaille Covidienne nous arrive directement du Tweeter du chum Dark :
Une rumeur venant de la montagne, Théodore Seaborn aurait transféré d’une équipe Rouge qui a pas de nom à une autre équipe Rouge qui a 10 championnats. #rumeurassezfonder
— JL Darknight Lavallee (@Darknight1922) September 5, 2020
Ce n’est pas confirmé mais 😉
Théodore est un marchand de vitesse capable de porter le ballon, retourner des bottés et capter des passes. Il rejoint ses amis du CVM … des sources me disent que nous allons beaucoup apprécier😜
Très bon Hudl:
Belle acquisition pour le R&O
FTF
Je confirme le scoop de Dark et la venue de Theodore Seaborn qui transfère de McGill! Excellente addition sachant qu’Alexis Côté a pris sa retraite!
Très bonne nouvelle dautant plus quil semble être très bon, bonne continuation a Alexis (Le trotteur ) Côté.
Sur son Hudl T.Seaborn me semble très solide sur ces pieds en plus de réussir de solide block et un brin cocky !! 🙂
A ma connaissance il est déjà le 6iem du CVM a se joindre au R&O cette année, corrigé moi si je me trompe. Merci.
Je vais verifier Mike j’avais 5e CVM en tête! Si Darknight pouvait faire ses updates on aurait le vrai chiffre 😀
Let’s go Dark! 😉
Oui Mike 6e CVM!
– Desjardins
– Kwindja
– Gauthier
– Seaborn
– Quevillon
– Audet-Michaud
Darknight est dû pour un update de tableau! 😉
Merci, j`avais bien vue.
Le depth chart serait aussi à compléter. C’est toujours plaisant à regarder et voir le potentiel dans l’équipe! La compétition interne sera encore une fois très intense cette année . Le profondeur de l’alignement est remarquable.
Merci chris! En effet, on est dûs pour des mises à jour sur le depth et la partie recrutement! 🙂
Bonne nouvelle. Le recrutement 2020 du Rouge & Or est vraiment excellent ! Espérons que toutes ces recrues auront la chance de se faire valoir sur un terrain de football cet automne.
bon le fichier est a jours 2020 et 2021
Merci @darknight!! 💪💪💪
Beau travail Dark … maintenant place au recrutement 2021 déjà amorcé par nos amis de Concordia!
si tu regarde Conco dans le fichier
2020 est bande jaune écrit en bourgogne
2021 est bande bourgogne écrit en jaune
Oui j’avais remarqué… good job again!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz