RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Participant

Un très beau rayon de soleil dans cette grisaille Covidienne nous arrive directement du Tweeter du chum Dark :

Ce n’est pas confirmé mais 😉

Théodore est un marchand de vitesse capable de porter le ballon, retourner des bottés et capter des passes. Il rejoint ses amis du CVM … des sources me disent que nous allons beaucoup apprécier😜

Très bon Hudl:

http://www.hudl.com/v/2BJeuy

Belle acquisition pour le R&O

FTF

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Je confirme le scoop de Dark et la venue de Theodore Seaborn qui transfère de McGill! Excellente addition sachant qu’Alexis Côté a pris sa retraite!

Participant

Très bonne nouvelle dautant plus quil semble être très bon, bonne continuation a Alexis (Le trotteur ) Côté.
    Sur son Hudl T.Seaborn me semble très solide sur ces pieds en plus de réussir de solide block et un brin cocky !! 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par AvatarMike Harding.
    Participant

A ma connaissance il est déjà le 6iem du CVM a se joindre au R&O cette année, corrigé moi si je me trompe. Merci.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Je vais verifier Mike j’avais 5e CVM en tête! Si Darknight pouvait faire ses updates on aurait le vrai chiffre 😀

Let’s go Dark! 😉

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Oui Mike 6e CVM!
    – Desjardins
    – Kwindja
    – Gauthier
    – Seaborn
    – Quevillon
    – Audet-Michaud

Darknight est dû pour un update de tableau! 😉

Participant

Merci, j`avais bien vue.

Participant

Le depth chart serait aussi à compléter. C’est toujours plaisant à regarder et voir le potentiel dans l’équipe! La compétition interne sera encore une fois très intense cette année . Le profondeur de l’alignement est remarquable.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par AvatarChris.
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Merci chris! En effet, on est dûs pour des mises à jour sur le depth et la partie recrutement! 🙂

SylvenSylven
    Participant

Bonne nouvelle. Le recrutement 2020 du Rouge & Or est vraiment excellent ! Espérons que toutes ces recrues auront la chance de se faire valoir sur un terrain de football cet automne.

DarknightDarknight
    Modérateur

bon le fichier est a jours 2020 et 2021

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Merci @darknight!! 💪💪💪

Participant

Beau travail Dark … maintenant place au recrutement 2021 déjà amorcé par nos amis de Concordia!

DarknightDarknight
    Modérateur

si tu regarde Conco dans le fichier

2020 est bande jaune écrit en bourgogne

2021 est bande bourgogne écrit en jaune

Participant

Oui j’avais remarqué… good job again!

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.