RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
C’est Charbonneau qui a été blessé ou ce sont les quarts-arrières qui lui lançaient le ballon ? À 6’2 » – 195 lb, beau gabarit de receveur.
Sur facebook https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10157841768438755&set=pob.100007667178882&type=3&theater 🙂
Désolé ILoveFootball mais le lien ne fonctionne pas (du moins pour moi). Peux-tu m’aider? Tu piques vraiment ma curiosité !
Salut Benaparte,
Voici une image de son facebook (Pierre Eskandar) 
Super! Merci ILoveFootball!
Coach Ptaszek continue son beau travail … Western a beaucoup plus de compétition maintenant qu’il est revenu.
@Sylven: c’est Carbonneau et non Charbonneau et Benaparte a raison, blessure a une hanche, il a raté quelques matchs en 2019.
Confirmation de Vincent Carbonneau 👉 https://www.journaldequebec.com/2019/11/12/vincent-carbonneau-poursuivra-sa-carriere-avec-le-rouge-et-or-de-luniversite-laval
@ILoveFootball: Merci 🙏 pour l’information! Très apprécié!
William marchand REC Grasset s’engage avec le vert et or
Wow!! Excellente prise pour les verts!! Un Grassetois de surcroît 🤔
Pour mon info, est-ce que Charles-Lee Alarie Tardif est parent avec Vincent?
Oui, c’est son frère.
Laval a besoin d’un DL comme Alarie-Tardif. Le timing serait très bon pour lui et le R&O … les verts viennent de faire toute une prise effectivement. Ça devient intéressant! Le meilleur receveur de Grasset va à Sherbrooke. Le château fort des Carabins a des brèches!
On sais tous que senecal et mital auraient choisi Laval donc la mentalité change
Effectivement, les Grassetois ne vont plus automatiquement avec les Bleus.
Ça augure bien!!
le tout a été mis à jours
Eskandar to McMaster
Carbonneau to Rouge et Or
Marchand to Sherbrooke
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz