RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 562)
  • Auteur
    DarknightDarknight
    Modérateur

ouais déjà 2 gros joueur de Grasset qui on commit avec Sherbrooke et McGill

Participant

Assez tranquille pour le recrutement des bleus pour l’instant. Je sais qu’ils doivent préparer la Uteck, mais juste un PB à date.

SylvenSylven
    Participant

Dans l’article sur Carbonneau, on indiquait que Alex Duff (RB) et Alexis Forest (REC), aussi du CNDF, penchaient vers le Rouge & Or.

TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Pour unr fois que coach Glen a plus de temps pour recruter que Maciocia, on va le prendre! Ça n’arrive pas souvent qu’il ait cet avantage.
    Côté positif de la défaite! 😉

Participant

Le demi défensif Justin Dion Valiquette des @NordiquesCLG en #colldiv1 est la plus récente prise du @VertetOr pour le #recrutement2020

Participant

Le vert et or serai rendu à 19 recrues https://www.latribune.ca/sports/william-marchand-choisit-le-vert–or-4f16246edbf82be4fc68e01da57fb9cf

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par AvatarAlex20.
    TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Participant

Laval c’est pas la quantité c’est la qualité

Participant

Thomas Bélanger DL de Lévis lauzon commit à Sherbrooke

SylvenSylven
    Participant

Moi, j’en compte juste 9 pour Sherbrooke. Je serais donc curieux de connaitre les 10 autres.

Participant

Intéressant de constater que Lecompte livre ses promesses… je suis impatient de voir la suite mais j’ai surtout hâte de voir la suite pour Laval. Ça sent bon 😎

Participant

Je n’ai aucune source, mais est-ce que quelqu’un a une « idée «  de la suite du recrutement pour Laval? Est-ce qu’on peut s’attendre encore à un excellent recrutement ? Ça semble déjà bien partit.

DarknightDarknight
    Modérateur

Ajout de 2 nouveaux

Rouge et Or: Vincent Delisle
    Vert et Or: Michael Morin

Participant

Le DB étoile 2018-2019 des cougars de lennoville team québec team canada et ancienne vedette du SSF Vincent delisle commit en rouge et or

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.