RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
ouais déjà 2 gros joueur de Grasset qui on commit avec Sherbrooke et McGill
Assez tranquille pour le recrutement des bleus pour l’instant. Je sais qu’ils doivent préparer la Uteck, mais juste un PB à date.
Dans l’article sur Carbonneau, on indiquait que Alex Duff (RB) et Alexis Forest (REC), aussi du CNDF, penchaient vers le Rouge & Or.
Message supprimé
Pour unr fois que coach Glen a plus de temps pour recruter que Maciocia, on va le prendre! Ça n’arrive pas souvent qu’il ait cet avantage.
Côté positif de la défaite! 😉
Le demi défensif Justin Dion Valiquette des @NordiquesCLG en #colldiv1 est la plus récente prise du @VertetOr pour le #recrutement2020
Le vert et or serai rendu à 19 recrues https://www.latribune.ca/sports/william-marchand-choisit-le-vert–or-4f16246edbf82be4fc68e01da57fb9cf
Message supprimé
Laval c’est pas la quantité c’est la qualité
Thomas Bélanger DL de Lévis lauzon commit à Sherbrooke
Moi, j’en compte juste 9 pour Sherbrooke. Je serais donc curieux de connaitre les 10 autres.
Intéressant de constater que Lecompte livre ses promesses… je suis impatient de voir la suite mais j’ai surtout hâte de voir la suite pour Laval. Ça sent bon 😎
Je n’ai aucune source, mais est-ce que quelqu’un a une « idée « de la suite du recrutement pour Laval? Est-ce qu’on peut s’attendre encore à un excellent recrutement ? Ça semble déjà bien partit.
Ajout de 2 nouveaux
Rouge et Or: Vincent Delisle
Vert et Or: Michael Morin
Le DB étoile 2018-2019 des cougars de lennoville team québec team canada et ancienne vedette du SSF Vincent delisle commit en rouge et or
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : rougeetorfans@gmail.com
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz