RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Delisle est tout un pick pour la tertiaire du R&O. Bienvenue à Laval Vincent!
Je prédis qu’il fera rapidement sa place dans notre tertiaire. Il peut aussi être très utile sur les US ; long snaper. Pas mauvais avec la graduation de Gagnon.
Excellent!
Et pour répondre à P.O., ça sent très bon pour le recrutement 2020 de LAVAL, on devrait avoir quelques belles surprises si mes sources sont bonnes 😉
Super! Merci. Bien hâte de voir la suite.
Bonjour et super cool de voir les joueurs classés. J’aimerais simplement signaler une modification dans le dossier de Gabriel Lessard section secondeur !! Membre de l’équipe étoile de 2019 mais aussi de 2018. Merci
parfait merci Pat, je suis à mettre le tout à jours
Bravo pour le scoop Alex! Voici la confirmation officielle pour Delisle!
Autre grosse prise en défense que celle de Delisle, le recrutement 2020 débute très bien de ce côté du ballon !
Ajout de:
Alexis Forest, WR avec le Rouge et Or
Moustapha Fall, OL avec les bleus
J’ai regardé le highlights de Forest et il est drôlement rapide! Bon receveur, gabarit intéressant et a aussi joué comme porteur avec 34 portés et une moyenne de 8,1v par porté. Surtout des jets sweep selon son highlights.
Quelqu’un le connaît assez pour pouvoir commenter sur cette recrue?
Un autre recruté du CNDF !
C’est très bien mais nous voulons plus de Grasset 😜
On va espérer que farinacio choisissent laval
Confirmation d’Alexis Forest à Laval, il commencera ses études en Génie Civil dès Janvier!
Updaté et un ajout au bas de la page pour chaque équipes
Ajout Gabriel Royer avec Sherbrooke
Farinaccio serait effectivement un bel ajout. À mon avis, c’est son option #1.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz