RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Thrill
    Bloqué

Et j’ajouterais de garder un oeil sur Loïk Gagné, recrue cette année à Grasset au poste de OLB/HB. Team Québec, un gars rapide, intelligent qui n’a pas envie d’aller jouer à l’UdeM après sa carrière collégiale.

Sylven
    Participant

Tu veux dire que le Rouge & Or serait l’option #1 de Farinaccio pour l’instant ? Si oui, bonne nouvelle !

On dirait qu’il y a un léger désaveu de l’Université de Montréal par les finissants de Grasset, qui était presque rendu le club école des Carabins. De plus en plus semblent choisir de poursuivre leur carrière universitaire ailleurs. Je serais curieux de savoir pourquoi.

Creton515
    Participant

Bonjour à vous, est-ce qu’on sait si c’est vrai le départ de Cordero pour le vert et or?

Mike Harding
    Participant

Il semble que oui.

Creton515
    Participant

Merci, c’a confirme mes infos.

Benaparte
    Modérateur

Merci pour l’info Thrill! Tu sembles bien connaître les gars de Grasset.
    Personnellement, je trouve Farinacio vraiment impressionnant et il serait effectivement toute une addition pour le R&O!

FTF

Soraya
    Admin bbPress

Cordero a transféré officiellement à Sherbrooke. Cela a été annoncé il y a 2 semaines! On lui souhaite bon succès dans sa carrière! Abandonner avant même d’essayer, il devait avoir une bonne raison!

Soraya
    Admin bbPress

Farinaccio rentre à l’université en septembre, il ne sera donc pas très pressé de faire connaitre ses intentions, néanmoins comme vous semblez dire, Laval semble être dans ses choix. Pour l’avoir vu jouer, c’est un « game changer » qui amènerait une option intéressante à la D de Laval. Le genre de joueur qui oblige un CD à adapter son cahier de jeu en fonction de ses forces pour lui faire de la place sur le terrain!Bref, on aimerait bcp le voir en Rouge et Or!

Merci pour l’info concernant Loic Gagné, on va surveiller sa prochaine saison! 😉

Sylven
    Participant

Pour Cordero, transférer demeure son choix et ses raisons sportives semblent valables avec l’émergence de Bolduc, une recrue comme lui. Mais le choix de Sherbrooke me laisse perplexe : eux aussi ont un quart-arrière recrue prometteur en Robichaud ! A moins que les raisons soient autres que sportives (académiques ou personnelles), ça me semble un bel exemple de quatre trente sous pour une piastre !

Thrill
    Bloqué

Je ne sais pas s’il y a un désaveu. C’est peut-être aussi dû au fait que Grasset attire davantage l’attention qu’auparavant et que par défaut le talent se disperse. Mais c’est vrai que plusieurs joueurs semblent regarder ailleurs. Mitchell Parr va fort probablement aller à Western notamment.

Je ne sais toujours pas pour le receveur Ranger et le LB Dubois. Deux gros morceaux. Toussaint va aux Carabins, mais ça c’est su depuis l’an passé.

Thrill
    Bloqué

Farinaccio est un athlète d’exception, pas seulement un bon LB. Comme dit Soraya, c’est un joueur autour duquel un DC organise son livre de jeux.

Soraya
    Admin bbPress

Bonne question pour Ranger et Dubois. Je suis surprise qu’ils n’aient pas déjà signé avec les Carabins. On me dit qu’ils pourraient suivre les traces de Marchand et s’engager avec Sherbrooke. Si ça arrive, Sherbrooke deviendrait officiellement la rivale de l’UdM à Grasset, qui nous le savons, est le club école des Carabins depuis que les Iadeluca y sont.

Mon autre interrogation est par rapport à Arnaud Desjardins. Laval, Concordia ou Guelph? On me dit que ça se passera entre ces 3 là.

P.O.
    Participant

Cordero aura assurément sa chance à Sherbrooke. Il m’avait laissé une très bonne impression lors du match intra équipe en début de saison. Il zip la balle rapidement et semble avoir une shape robuste. Bonne chance pour la suite. Sans parler des joueurs qui se sont déjà engagés avec Laval, quels sont les besoins qui restent à combler pour Laval dans le présent recrutement?

Patos67
    Participant

Les universités commencent à donner les frais universitaires (bourse étude) pour attirer des joueurs !! Si le budget des Stingers,McGill et Sherbrooke pouvaient en faire autant , le calibre changerait aussi !!

Darknight
    Participant

Ajout de DB pour Bishop

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.