RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

À suivre pour Ranger et Dubois s’ils suivent la « tendance » des finissants de Grasset à aller ailleurs qu’à Montréal. Ce serait dommage que Desjardins quitte le Québec mais ce serait évidemment son choix.

P.O., très certainement des quarts-arrières avec la graduation de Chénard et le transfert de Cordero car ils ne sont plus que deux ! Aussi des joueurs de ligne offensive avec la graduation deux partants et une réserviste, d’autant plus que Lefebvre sera sûrement repêché. Enfin, je dirais des porteurs de ballon car il y a beaucoup de joueurs qui en seront à leur 4e ou 5e année.

Alex20
    Participant

Mathieu forget QB anthony paul-hus REC avec conU

Benaparte
    Modérateur

P.O., d’accord avec Sylven pour un QA (Desjardins) et un porteur (Muganda). Pour la OL, j’aimerais un garde et quelques tackles, position pour laquelle nous sommes particulièrement mince. J’ajouterais un deap threat comme WR.
    En D, nous devons être en mesure de mettre davantage de pression sur le QA adverse. Pour se faire il nous faut un AD de haut niveau et gars capable de jouer 3 tech comme Desjardins le faisait (Alarie-Tardif).
    De plus, un secondeur athlétique pour que notre front puisse mettre davantage de pression ne serait pas de refus (Farinacio). Un gars comme Nic Lessard serait un no brainer pour notre tertiaire.

Mike Harding
    Participant

Pour un SEC athlétique, oublie pas un retour possible de D.Basambambo.

P.O.
    Participant

Dac! Merci pour vos précisions!

Patos67
    Participant

Et moi je dit Gabriel Lessard pour saison 2021 ! 6’2 220 lbs team Quebec et étoiles 2018,2019 !! 4 saisons collégiales pour être prêt pour les offres !!! Déjà 2 clubs intéressés pour 2021 ! Secondeur de choix ! A suivre

Benaparte
    Modérateur

J’ai regardé d le highlights de Gabriel Lessard. Bon LB technique. Il devrait dominer la D2 en 2020. https://www.hudl.com/profile/5300888

Alex20
    Participant

Le Vert & Or a mis la main sur le centre Anthony Horth, des Nordiques de Lionel-Groulx. #recrutement2020

Benaparte
    Modérateur

Sherbrooke livre la marchandise. Un centre “Team Québec” sur la OL. On va finir par y croire!

Darknight
    Participant

Update Sherbrooke

Sylven
    Participant

Muganda ne graduera pas de tout de suite, il a juste un an de fait au cégep ! Ce serait bien qu’Alarie-Tardif suive les traces de son grand frère en effet !

Darknight
    Participant

Ajout Zachary Brunelle à Sherbrooke

pour Muganda, c’est l’option USA qui le ferait quitter.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Darknight.
    Mike Harding
    Participant

Stu moi, il me semble que le recrutement roule au ralenti ( Sauf pour Sherby ) cette année pour les 4 autres clubs du RSEQ.

Darknight
    Participant

Sorry Alex j’avais pas vu ton post hahaha

Ajout de Concordia

Darknight
    Participant

Ouais Mike,

Rouge et Or = 5
    Les bleus = 2
    McGill = 2
    Conco = 5
    Sherbrooke = 13

donc oui présentement Sherby va très bien avec 3 gars de Team Québec/Canada

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.