RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Pour répondre à Mike, oui ça semble au ralenti mais une des raisons principales, c’est qu’il y a plusieurs prospects de qualité qui ne rentrent à l’université qu’en septembre prochain.
Muganda vise les USA. C’est sa priorité.
un 14ème à Sherbrooke
Mathieu Vachon, Cégep Lionel-Groulx, 5’11, 220
By the way, juste te mentionner qu’Olivier Pépin (DL Grasset), il lui reste une année à jouer au collégial
Parfait merci de l’info
Ajout de 3 OL pour Sherbrooke
Willyam Bouffard-Turcotte Cégep de Victoriaville 6’00 250
Antoine Lamothe Cégep de Trois-Rivières 5’10 235
Antony Bilodeau Cégep de Sherbrooke 6’03 240
Tristan Toussaint, RB de Grasset, s’engage avec le V&O. Il devait joindre les Carabins mais a changé d’avis.
Source: @bulletinsportif (twitter)
Pas très lourd comme OL il me semble…
Bryan Boudreault LB de Champlain-Lennoxville commit to Western Ontario ! Source : Twuitter des Mustangs
Le demi de coin Jeremy Reinhardt des @cemfootball jouera en @VertetOr l’an prochain. Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles @RSEQ1 pour 2019 #recrutement2020
Sherbrooke a vraiment un bon recrutement à date!!! Impressionnant!
Je me demande à qui le bon recrutement de Sherbrooke nuira le plus : à Laval, Montréal ou une autre équipe ? Autrement dit, dans quelle tale pigent-ils et à qui veulent-ils des prospects ?
Sylven
Selon mon humble avis je crois a MTL.
Ils sont plus proche des Carabins qu’ils le sont de Laval selon moi.
Je crois que Sherbrooke consolide en premier les joueurs issus du Cégep de Sherbrooke et environs, autrement dit, Lecompte essaie de créer un sentiment d’appartenance chez les joueurs de sa ville, ce qui est bien à mon avis. Ensuite, quand je regarde la percée à Grasset, CEM et CLG qui sont des filières plus « fluides » de l’UdM et McGill, je me dis que ce sont ces 2 programmes là qui sont le plus perdants.
Sherby connais un bon recrutement cest clair et net, mais trop recruté pourrait faire des malheureux dans léquipe, a suivre.
le tout a été updaté
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz