15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Inactif

Ça rentre dans le conservatisme de Justin, effectivement… Autant je vise une autre Vanier pour Nos Amours, autant j’ai de la difficulté à croire en Chénard… SVP rappel moi d’où Il vient ?

TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par TomHagenTomHagen.
    Inactif

Poser la question c’est y répondre.

TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par TomHagenTomHagen.
    Inactif

Il a très bien fait en Floride, l’an passé, lorsque Hugo n’y était pas. Mais sur le terrain en situation de match, je n’y crois pas. Oui, mentor pour les QB en relève c’est effectivement pas fou comme idée.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

rien n’est jamais joué d’avance à Laval, je pense juste que Chénard possède une longueur d’avance ayant été le back up de Hugo et ayant très bien performé en Floride. Si vous voulez bien, on va respecter le sujet ici qui porte sur la saison 2019 du collégial. J’ai parti un sujet à cet effet dans le forum approprié, soit la section « Rouge et Or ». Merci 🙏

SylvenSylven
    Participant

Chénard est loin d’être une recrue. Il a passé quatre ans à être le réserviste de Hugo Richard. Il connait le livre de jeux du Rouge & Or par cœur et a eu un certain temps de jeu au niveau universitaire (en fin de match avec une bonne avance j’en conviens).

Dur à dire où il se classe par rapport à Vance et Sinodinos mais je ne serais pas surpris qu’il les dépasse statistiquement cette année. Il faut dire qu’il sera beaucoup mieux entouré qu’eux en terme de ligne offensive, receveurs et porteurs de ballon. Comme Soraya, je vois juste Morand comme lui étant supérieur présentement. Et ça pourrait changer d’ici la fin de la saison quand il aura pris du volume, tant en pratique qu’en match.

DarknightDarknight
    Modérateur

moi je pense que ces au 3 autres de mettre de la pression sur Sam, celui qui doit avoir fait la plus grosse progression est David sinon il va laissé la porte ouverte à Bolduc ou Cordero

SorayaSoraya
    Admin bbPress

J’ai parti un sujet sur Chénard dans le forym Rouge et Or. Merci de continuer à discuter sur le sujet au bon endroit et garder ce thread pour le collégial. Thanks!

Participant

avec les retours de Marchant Ranger et Toussaint les grassetois seront très dangereux encore

TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Participant

Perso comme classement je me mouille et j’irais avec:
    1-Grasset
    2-Lennox
    3-Garneau
    4-CNDF
    5-Vanier
    6-Vieux-Montréal
    7-Lévis-Lauzon
    8-St-Jean
    9-Limoilou
    10-Lionel-Groulx

Inactif

Intéressant Dirty South,

Limoilou vient de traverser CLL 40 à 7 ce soir et CLL a eu son seul TD sur un Pick 6.

Vanier a joué un match contre Garneau au printemps, Vanier à clairement eu le dessus.

CVM et Vanier (recrutement d’un des Top QB disponible en 2019) trop bas.

CNDF et Garneau trop haut et Lennox en 4 ou 5ieme position…

Je reviens avec mon classement, ceci était mon processus de réflexion.

Participant

intéressant… si je peux ajouter mon opinion, il est assuré que CVM de finira pas aussi bas que dirtysouth le croit. Avec la venue de kalenga muganda, la grosse ligne a lattaque qu’ils ont ainsi que malick meiga et un quart vétérans cette équipe sera clairement une puissance.

pour avoir aussi assisté au match vanier contre fxg au printemps. ce n’est pas vrai que vanier a completement dominer fxg. je crois que ce match a terminer 22-21..

avec le retour de toussaint, senecal, ranger, marchand. je vois grasset encore au top de la division.

Donc je me mouille…

1-grasset
    2-cvm
    3-lennox
    4-garneau
    5-vanier
    6-st-jean
    7-cndf
    8-limoilou
    9-ll
    10-lg

TomHagenTomHagen
    Bloqué

Message supprimé

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.