Elle fait du bien cette 10e Coupe Vanier! Elle a un goĂ»t sucrĂ© de revanche! Une victoire sans Ă©quivoque, contre l’Ă©quipe qui a Ă©tĂ© classĂ©e en avant de nous toute l’annĂ©e!
Le Rouge et Or signe ainsi la 4e saison parfaite de son histoire (2008, 2010, 2013 et 2018) tout en mettant un terme à la séquence de 23 victoires consécutives des Mustangs!
Bravo Ă Adam Auclair qui sâest mĂ©ritĂ© le titre de joueur dĂ©fensif du match! Hugo Richard sâest mĂ©ritĂ© quant Ă lui le titre de joueur par excellence de la 54e coupe Vanier! Une belle façon de terminer sa carriĂšre et le scĂ©nario rĂȘvĂ© pour notre quart-arriĂšre!!
Bravo Ă toute l’Ă©quipe pour ce match parfait et pour une saison extraordinaire sans dĂ©faite! Cette coupe, c’est la rĂ©compense ultime de tous les efforts et sacrifices!
Merci à la meilleure foule au pays qui a été à la hauteur de ses champions!
Monsieur Quiviger: l’Ărosion? Not yet!
Merci les gars!
FTF
Ăa rappelle tellement la 2iĂšme Vanier contre McMaster, on ne se fait pas battre 2 fois de suite!
Le parallĂšle est excellent! Et tout comme Fredo et AGN sâĂ©taient « occupĂ©s » de jouer dans la tĂȘte de Quinlan lors de la revanche en 2012, Betts et Desjardins ont fatiguĂ© Merchant, il a trouvĂ© le temps long!