La NFL au Stade Telus le 11 mars 2019!

C’était écrit dans le ciel que Mathieu Betts attirerait plusieures équipes de la plus grande ligue de football au monde, à Québec, à l’aube du repêchage 2019 de la NFL! En janvier, son passage au prestigieux « Shrine Bowl » a été largement remarqué; il a excellé durant toute la semaine de pratique, s’attirant des éloges de plusieurs entraineurs du circuit Goodell, et a été reçu par 17 équipes de la NFL en entrevue! Ce « pro day », le 4e dans l’histoire du programme du Rouge et Or Football, est donc une suite logique, comme ce fût le cas pour Antony Auclair, en 2017, après sa participation au même fameux « Shrine Bowl »!

Crédit Photo @ShrineGame

En parallèle, 2 autres Rouge et Or travaillaient à briller de leur côté dans 2 autres événements tenus en marge du Shrine cette année: Samuel Thomassin (OL) a participé au « Collegiate Gidiron Showcase » au Texas, réunissant plusieurs « All Stars » de la NCAA qui tentaient leur chance devant des recruteurs de la NFL. Le garde étoile du Rouge et Or a été reçu par 3 équipes de la NFL en entrevue lors de son passage au Texas!

Crédit Photo Rouge et Or Mathieu Bélanger

De son côté, Alexandre Savard (AR) marche sur les traces d’Antony Auclair et le parallèle entre les 2 a largement été abordé! D’ailleurs, celui qui brigue une chance de démontrer son savoir-faire au poste d’ailier-rapproché chez les pros, a participé au « NFLPA Bowl », sans toutefois disputer le match ultime, car blessé. Ainsi, pour celui qui représente le 7e meilleur espoir de la LCF cette année, le « pro day » du 11 mars représente une seconde chance de faire ses preuves!

Crédit photo @NFLPABowl

Classés 1er, 7e et 16e meilleurs espoirs de la LCF respectivement, Mathieu Betts, Alexandre Savard et Samuel Thomassin seront cette fois réunis au même endroit, chez eux, à Québec, et seront prêts pour la plus grande entrevue de leur vie: le 4e « pro day » dans l’histoire du programme du Rouge et Or!

Bonne préparation les gars! Tout Québec sera derrière vous le 11 mars 2019!

FTF

5 COMMENTAIRES

  1. Peut importe,je vous souhaite a tous une excellente journée.Je ne vous souhaiterai pas bonne chance car rendu la la chance N’a plus rien a y voir.Seul votre talent et votre détermination feront la différence……….et le talent ainsi que la détermination ne feront pas défaut j’en suis certain !!!! Go Guys!!! Go Get ‘Em !!!

    J’ai commencé a aimer le football grace (Le tit vieux sait pas comment faire certaines ponctuations sur le clavier LOL) au Rouge Et Or Football. J’ai 52 ans, ne connais pas grand chose au football (Mais j’apprends LOL.),suis un orphelin des Nordiques (LOL) et a chaque Super Bowl je prends pour l’ underdog car je ne peut me décider a choisir une équipe.

    Laurent Duvernay-Tardif m’a presque décidé a prendre pour son équipe……et je suivrai son équipe jusqu’à ce qu’un de nos joueurs du Rouge Et Or monte dans la NFL. Come on guys make it easy for me LOL.

    Mr. Betts (Ca fait drole de se faire dire par un tit vieux monsieur hein LOL!?!?! Monsieur n’est pas q’ un adjectif donné aux ancêtres LOL. C’est aussi un adjectif donné en signe de respect dans une discipline donnée. Ca se mérite et vous l’avez mérité au football.)je souhaite vous voir dans la NFL(Les autres aussi mais Mr.Betts est le plus proche).Mon choix d’une équipe n’en seras que plus facile !!!

    Mais n’ayez crainte mon cœur seras toujours avec le Rouge Et Or Football !!! Rien ne bat la pureté du football collégial!! L’argent y est secondaire, l’honneur prends toute sa place. Honneur, fierté, dépassement de soit!!! J’ai hate a la premiere partie de l’année, je m’en peut plus LOL !!! Go Guys Goooooo !!!!!

    ……..Maudit que c’est long l’hiver sans football LOL.

À lire

« PRO DAY » Rouge et Or : la NFL au Stade Telus pour une 5e année consécutive!

Les Bears de Chicago seront en ville mardi le 10 mars pour évaluer nos 2 Rouge et Or, Adam Auclair (DD) et Kétel Assé...

🔴🔶 Rouge et Or – Faits saillants 2019!

«  Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall » - Confucius 2019 est derrière nous. 2020 promet d’être...

Bonne et Heureuse Année 2020!

R&O Nation! 2019 achève dans quelques heures. Une année remplie d'émotions de toutes sortes, qui n'a pas fini à la hauteur des attentes de...