Répondre à : RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021 › Répondre à : RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
Et tu as raison de l’être. Moi je doute fortement d’une saison automnale de sports scolaires. Pauvres jeunes, je les plains infiniment.
Même quand on sera tous vaccinés, et c’est supposé d’être d’ici deux mois et demi si on a encore la naïveté de croire le gouvernement Legault, je suis prêt à parier qu’ils vont trouver une autre raison bidon pour nous garder confinés et masqués encore et encore pendant des mois. C’est rendu qu’il faut même se masquer dehors calvaire pour faire du sport, alors que les risques de contamination extérieure sont 19 fois inférieurs aux risques de contamination intérieure selon une étude japonaise et que seulement une éclosion sur 885 (0,1%) provient de contamination extérieure selon une étude irlandaise (et il y a plein d’autre études qui arrivent à des résultats similaires que je pourrais citer) !!
Mais qui se soucie encore de ce que la science dit de toute façon, le lavage de cerveau et la peur ont eu raison de la logique et l’objectivité… C’est rendu de l’hystérie collective ! Et après, ils traitent les anti-vaccins, dont je ne fais pas du tout partie, de complotistes. Mais vous leur donnez raison bande d’imbéciles ! A quoi sert de se faire vacciner si ça ne change rien à nos vies ?!?
Pendant ce temps aux États-Unis, la vie a repris son cours quasi normal dans un paquet d’états : un exemple parmi d’autres, il y avait 25 000 personnes à Wrestle Mania à Tampay samedi. Une vingtaine d’états n’ont plus aucune mesure sanitaire en place. Évidemment, nos bons médias rigoureux ne font jamais état de cette situation trop occupés ils sont à lécher les bottes du gouvernement qui leur octroie de juteux contrats de publicité pour leur fermer le taquet.