RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Auteur
    DarknightDarknight
    Modérateur

Message de Soraya,

En ces temps pas comme les autres, où on apprend à s’adapter et rester positif, il est impératif de continuer d’avoir du plaisir! Si la saison 2020 a été mise au rancart au grand désarroi des athlètes, entraineurs et partisans, penser à 2021 met un peu de baume sur nos coeurs. Et ce sera particulier de voir 2 classes de recrutement consécutives au prochain camp d’entrainement, mais surtout, ce sera tout un défi côté gestion, pour les entraineurs des différentes formations!

C’est donc avec plaisir que nous vous présentons ici, au meilleur de nos connaissances, le tableau du RECRUTEMENT 2021, préparé soigneusement par @Darknight en collaboration avec @alex20! Je dis au meilleur de nos connaissances car la saison collégiale 2020 n’ayant pas eu lieu non plus, l’exercice ne fût pas très facile! Il se peut donc qu’il y ait des prospects que nous n’ayant pas cités, sachez que ce n’est pas volontaire, et nous nous en excusons d’avance! Je vous invite dans ce cas, si vous détenez de l’information sur de possibles prospects collégiaux, à partager l’information avec nous ici, c’est l’endroit idéal pour le faire, nous nous ferons un devoir de mettre à jour l’information.

Finalement, un gros MERCI à Darknight et Alex pour la belle et précieuse collaboration,

Au prospects collégiaux, tous niveaux confondus, je dis BONNE CHANCE!

BON RECRUTEMENT 2021 à tous,

C’est parti!

Message de Darknight,

J’ai inclus les joueurs 2020 qui n’avaient pas commit et/ou retournés pour une 4ème saison. Si vous avez des noms, les poster ici et je vais les ajouter. Merci!

Recrutement 2021

recrutement

Participant

Gros merci Dark, toujours un plaisir de suivre un recrutement. Si je comprend bien il y a un LB qui a commit avec le R&O ??

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par AvatarMike Harding.
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Participant

Bon maintenant officiel, bienvenue a Laval William.

Participant

Super job Alex et Dark! Vous jeter les bases d’un recrutement pour lequel nous devrons nous fier aux performances 2019 et 18. Ça va pas être évident!
    Quelles sont vos studs?

Participant

Salut à tous! Je sais que ça ne fait pas partie du recrutement, mais est-ce que quelqu’un sait pourquoi il n’y a rien sur ALB depuis là mi-septembre?

Participant

Bien hâte de voir notre recrutement cette année!!!😃

DarknightDarknight
    Modérateur

J’ai fait un gros update pour les gars de D1

PO, je ne sais pas, moi je faisais le recrutement collégial sur ALB mais maintenant je fais tout ici.

Participant

Salut Dark, peut tu me dire la signification de FCT70 dans la section award de W. Naud ??

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Selon mes sources, Gabriel Lessard, DB Cégep Edouard Montpetit sera un Carabins en 2021. Il hésitait entre Laval, Montreal et Carleton.

DarknightDarknight
    Modérateur

FTC70 veux dire Football Canada Top 70

DarknightDarknight
    Modérateur

Benaparte nous travaillons à mettre une liste des meilleurs espoir

Participant

Good, merci.

Participant

Kevin belanger limoilou il a pris sa retraite avais un gros potentiel a 6.5 320 lbs

DarknightDarknight
    Modérateur

wow merci, je vais updaté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.