RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    DarknightDarknight
    Modérateur

Mise à jour

Merci à tous pour votre aide, dans les prochain jours nous allons ajouter les gars de Division 2 et 3

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Les coachs collegiaux embarquent, ce qui est une excellente nouvelle pour les prospects D2 et D3!

Hâte de voir le recrutement se McGill et Sherby: les premiers semblent perdre des joueurs depuis cet automne, Sherby avec 54 recrues en 2020 ….

SorayaSoraya
    Admin bbPress

DarknightDarknight
    Modérateur

Bon fini un gros update avec l’aide Jonathan, si il manque des joueurs, juste l’écrire ici.

Participant

Encore merci Dark!

En fouillant un peu j’ai trouvé ça

http://www.hudl.com/video/3/3805809/5f7b9e3f5eecc70b94fb3fad

… pas mal les « cuts » et la vitesse. Bon porteur ce Gabriel Leblond. Il aurait certainement bien performé En 2020.

Je souhaite officiellement qu’il vienne à Laval 😉

FTF

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Aucune surprise, mais belle prise!

TomHagenTomHagen
    Participant

Toujours un plaisir de collaborer avec toi mon Dark, tu me tiens toujours au courant des dernières infos. 🤝

Il fait bon de tous vous retrouver et merci pour le beau travail les boys, c’est plaisant de consulter les dernières nouvelles concernant les finissants 2020.

@Benaparte
    Gabriel Leblond me fait beaucoup penser à V. Breton-Robert pour sa versatilité, c’est un excellent receveur de passe lorsqu’il quitte le champ arrière et un travaillant hors pair doté d’une grande ténacité.

Selon vous, qui sont les gros noms de ce recrutement?

DarknightDarknight
    Modérateur

Welcome Back Tom

Participant

C`est ici que sa se passe maintenant 🙂

DarknightDarknight
    Modérateur

update fait

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Welcome back Tom!
    Je seconde pour Gabriel Leblond! Il me fait penser à JBR aussi!! Excellent potentiel!
    Pour répondre à ta question, les gros noms pour certaines positions pour ma part, enfin ceux que j’ai vu jouer en 2019:
    Wanadi et Muganda (RB), Cenacle et Langlais (Rec), Fliss, Vibert, Smith, Janvier (OL), Bellefroid, Quenneville, Montour, Jacques, Lamontagne, Nseka, Boire (DE/DL)

TomHagenTomHagen
    Participant

C’est bin drôle ça, se sont les mêmes noms que j’ai vu passer dans un groupe privé sur le gazouillis avec Phil et Dark. 😎

Qui sont vos priorités pour le Rouge et Or? Pour ma part, c’est de trouver un vrai pass rusher et ce joueur est Dominique Jacques. 🔥

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Évidemment! Ce sont des prospects de choix dont le nom circule et plusieurs d’entre eux auraient été des étoiles 2020 s’il y avait eu une saison. Tu m’as fait connaitre Smith, je l’ai ajouté à ma liste, je ne le connaissais pas, Merci 👌

Je trouve que ça vaut la peine d’en parler ici, ça donne la visibilité aux jeunes et aussi avec pas de saison 2020, des infos intéressantes en vue du recrutement 2021!

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Pour information:

Nous ajoutons (avec son approbation bien sûr) les informations recueillies par @phimalo auprès des joueurs quant aux choix de leurs destinations. Ça complète bien notre tableau de recrutement.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Un Ol de Grasset pour les bleus. Personnellement, je ne le connais pas, mais il semble avoir une shape monstre à 6’5-320!

Si aucun départ chez les bleus, ce sera le 18e joueur de ligne offensive, si on se fie à l’aperçu de l’alignement 2021 des Carabins.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.