Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
Mise à jour
Merci à tous pour votre aide, dans les prochain jours nous allons ajouter les gars de Division 2 et 3
Les coachs collegiaux embarquent, ce qui est une excellente nouvelle pour les prospects D2 et D3!
Hâte de voir le recrutement se McGill et Sherby: les premiers semblent perdre des joueurs depuis cet automne, Sherby avec 54 recrues en 2020 ….
Head coach @BradCollinson is pleased to announce the commitment of his first offensive lineman for 2021. Please welcome Jake Wester from the RSEQ champion @laureatscegepsth at @cegepsth. He also represented the Patriotes de l’école secondaire Saint-Joseph. #CUstingers #CUrecruit pic.twitter.com/rk67zJJ399
— Concordia Stingers Football (@Concordia_FB) October 16, 2020
Bon fini un gros update avec l’aide Jonathan, si il manque des joueurs, juste l’écrire ici.
Encore merci Dark!
En fouillant un peu j’ai trouvé ça
http://www.hudl.com/video/3/3805809/5f7b9e3f5eecc70b94fb3fad
… pas mal les « cuts » et la vitesse. Bon porteur ce Gabriel Leblond. Il aurait certainement bien performé En 2020.
Je souhaite officiellement qu’il vienne à Laval 😉
FTF
Aucune surprise, mais belle prise!
✍🏿2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ 🏈
Bradley Alexandre Nseka (@BradNseka) poursuivra son parcours avec les #TousCarabins Ⓜ️@CDSL_ ⏩ @AndreGrasset ⏩ @HEC_Montreal #Recrutement2021 #FootRSEQ #CollDiv1 pic.twitter.com/6Ba3VLcP8l— Carabins (@Carabins) October 17, 2020
Toujours un plaisir de collaborer avec toi mon Dark, tu me tiens toujours au courant des dernières infos. 🤝
Il fait bon de tous vous retrouver et merci pour le beau travail les boys, c’est plaisant de consulter les dernières nouvelles concernant les finissants 2020.
@Benaparte Gabriel Leblond me fait beaucoup penser à V. Breton-Robert pour sa versatilité, c’est un excellent receveur de passe lorsqu’il quitte le champ arrière et un travaillant hors pair doté d’une grande ténacité.
Selon vous, qui sont les gros noms de ce recrutement?
Welcome Back Tom
C`est ici que sa se passe maintenant 🙂
update fait
Welcome back Tom!
Je seconde pour Gabriel Leblond! Il me fait penser à JBR aussi!! Excellent potentiel!
Pour répondre à ta question, les gros noms pour certaines positions pour ma part, enfin ceux que j’ai vu jouer en 2019:
Wanadi et Muganda (RB), Cenacle et Langlais (Rec), Fliss, Vibert, Smith, Janvier (OL), Bellefroid, Quenneville, Montour, Jacques, Lamontagne, Nseka, Boire (DE/DL)
C’est bin drôle ça, se sont les mêmes noms que j’ai vu passer dans un groupe privé sur le gazouillis avec Phil et Dark. 😎
Qui sont vos priorités pour le Rouge et Or? Pour ma part, c’est de trouver un vrai pass rusher et ce joueur est Dominique Jacques. 🔥
Évidemment! Ce sont des prospects de choix dont le nom circule et plusieurs d’entre eux auraient été des étoiles 2020 s’il y avait eu une saison. Tu m’as fait connaitre Smith, je l’ai ajouté à ma liste, je ne le connaissais pas, Merci 👌
Je trouve que ça vaut la peine d’en parler ici, ça donne la visibilité aux jeunes et aussi avec pas de saison 2020, des infos intéressantes en vue du recrutement 2021!
Pour information:
Nous ajoutons (avec son approbation bien sûr) les informations recueillies par @phimalo auprès des joueurs quant aux choix de leurs destinations. Ça complète bien notre tableau de recrutement.
Un Ol de Grasset pour les bleus. Personnellement, je ne le connais pas, mais il semble avoir une shape monstre à 6’5-320!
Si aucun départ chez les bleus, ce sera le 18e joueur de ligne offensive, si on se fie à l’aperçu de l’alignement 2021 des Carabins.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : rougeetorfans@gmail.com
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz