RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

• Ce sujet contient 136 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SylvenSylven, le il y a 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Participant

Je viens d’ouvrir le lien pour le OL de Grasset … Ouf!!! Ça donne la nausé 😉 Rien contre le jeune mais tant de bleu et de slogans vides lèveraient le cœur même au plus dur d’entre nous!

18 OL chez les bleus!!!! J’en compte 13 à Laval dont 2 incertains … faites vos propres conclusions.

FTF

SylvenSylven
    Participant

Même si on n’a jamais trop de gros bonhommes, ça commence à faire du monde à la messe, 18 joueurs de ligne offensive pour cinq postes de partants. Pis le recrutement 2021 débute à peine ! Par contre, je serais très surpris si les Carabins n’avaient aucun départ à cette position (comme aux autres positions d’ailleurs).

Participant

Aucune inquiétude d`autres gros bonhommes se rajouteront avec le R&O.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Moi non plus Mike 😉

Participant

En attendant la prochaine recrue, j’ai fouillé les statistiques D1 2019. Je me suis intéressé plus particulièrement à notre nouveau secondeur du CNDF, William Naud. En regardant attentivement j’ai constaté que les statistiques de ce dernier étaient comparables à celle du très recruté Farinaccio.

Naud a fait 55,5 plaqués contre 56 pour Farinaccio. Notre homme a réussit 5 sacs du quart contre 2 pour Farinaccio. Il a fait 2 interceptions contre une seule pour l’autre. Naud a fait 8 plaqués pour des pertes contre 7 pour l’autre en plus de rabattre 2 passes contre 1. Veillez noter que Naud est 1 an plus jeune. N’eut été de la Covid, il aurait sans doute dominé le D1 à sa position cette année.

Il est à noter qu’à la décharge de Farinaccio, il a joué une partie de moins que Naud.

Je sais que les stats ne disent pas tout mais avec de telles résultats, nous sommes en droit de classer William Naud parmi les beaux espoirs de ce repêchage.

FTF

SylvenSylven
    Participant

Une très belle prise que ce premier recruté de 2021, aucun doute là !

Participant

Pour William Naud, il est intéressant de noter qu’en 2019, ces stats ont été obtenues malgré deux demis matches manqués pour cause de blessures. Aussi, il a obtenu 11.5 plaqués contre Vanier en demie-finale malgré une blessure qui l’a tenu à l’écart des pratiques la semaine d’avant.

C’est définitivement une grosse prise, mais je pense qu’on va réellement voir à quel point lorsqu’il va être en action avec les Rouges.

DarknightDarknight
    Modérateur

une mise à jour a été fait.

Will est un cérébral, pour ceux qui ne connaissent pas… vous allez être agréablement surpris.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Bin, tu vas être obligé d’en faire une autre Dark 😉

Grosse prise pour le Rouge et Or right here 👇

Participant

Oh yes!!! Étoilé dès son arrivée à St-Jean, Jean-Christophe vient rejoindre « le crew » et l’excellent coach Brennan!

Notre Chili, pulled pork et autres mets riches en calories seront toujours à ta disposition au tailgate! Bienvenue à Laval Jean-Christophe!

Participant

Les gros bonhommes se nourrissent de salade et de tisanes, tu devrait le savoir !! 🙂

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Une 3e recrue pour Laval, le très convoité DD des Filons de Thetford, Arnaud Laporte sera un Rouge et Or en 2021! 🔥🔥🔥

Participant

Notre nouvelle recrue, le petit cousin Arnaud Laporte. Le gars est rapide et punitif!!! Le Highlight Hudl en vaut vraiment la peine!

https://www.hudl.com/video/3/12646078/5dc8d80a5cb38e0d545ee310

Belle prise de coach Glen!

FTF

SylvenSylven
    Participant

Ce recrutement 2021 part très bien !

DarknightDarknight
    Modérateur

J’ai changé la première page en 2 sections, le premier tableau sont les commit par équipes et le 2ème est les joueurs encore disponible.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.