RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Et voilà, ma prédiction se réalise : seulement 90 cas aujourd’hui, 168 hospitalisations et aucun décès. À peine 2 nouveaux cas dans la Capitale nationale !! Cette pandémie est terminée. D’ailleurs, après l’Alberta, la Saskatchewan enlèvera toutes les mesures sanitaires restantes le 11 juillet. Aux États-Unis, il y a 42 états sur 50 qui n’ont plus aucune mesure sanitaire, même des états démocrates plus près de nos supposées « valeurs » (Californie, New York et l’ensemble des états de la Nouvelle-Angleterre dont nos voisins directs que sont le Vermont, le New Hampshire et le Maine).

Bref, il n’y a absolument aucune raison qu’on n’ait pas un automne tout à fait normal avec un calendrier de football collégial et universitaire régulier et des stades à pleine capacité. La poursuite des mesures sanitaires n’a pas plus aucun fondement scientifique présentement. S’il y a quelque chose, elle dénote un caractère anti-vaccin de notre gouvernement car je rappelle que le Québec est l’un des endroits où les gens sont les plus vaccinés dans le monde (première dose mais deuxième dose augmente rapidement).

Benaparte
    Modérateur

Désolé de te dire que je suis d’accord avec toi! J’ai tellement hâte de parler de foot! Ça fait tellement longtemps que je devrais longuement étudier le depth chart pour me rappeler du nom de nos vétérans! Un ou deux bons tailgates et ça devrait revenir 😉

Mike Harding
    Participant

Effectivement sa va prendre une bonne mise a jour de notre équipe et celles des autres, jespère simplement quont aura une saison…Mais dans notre chère province nous avons des dirigeants qui fonctionnent définitivement pas de la même façon qu`ailleurs…Et vraiment pas de la meilleur façon.
    Depuis 18 mois ma liste de véritable amis-es a beaucoup diminué.
    Bonne saison de foot. a tous, en espérant qu`il aura une saison.
    FTF.

Soraya
    Admin bbPress

Une nouvelle du recrutement 2021, faut dire qu’à 3 semaines du camp estival pré-saison, il était à peu près temps: refusé en médecine à l’UL mais accepté à l’UdeM, le receveur Justin Langlais de Garneau s’alignera en bleu en 2021, si saison il y a.

Sylven
    Participant

Dommage, j’aurais aimé le voir en rouge à la place. Oh il y aura une saison, aucun doute là-dessus, le gouvernement ne peut plus empêcher les jeunes de pratiquer leurs sports. Mais sera-t-elle jouée dans des stades vides ? Si oui, honte à notre gouvernement d’empêcher les gens de reprendre une vie normale alors qu’à ce rythme, on sera rendus à 75% de la population admissible pleinement vaccinée à la fin août. Le vaccin, c’est la liberté qu’ils disaient !

Soraya
    Admin bbPress

Au sujet de possibles spectateurs, as-tu reçu le courriel du Rouge et Or destiné aux abonnés? Je n’ai rien lu pour les autres équipes, mais ça ne regarde pas bien pour une pleine capacité au Stade Telus. J’imagine que le 1m sera maintenu et qu’un banc sur deux sera sacrifié. Ce sera pareil pour tous les autres stades universitaires …. À suivre!

Darknight
    Participant

La mise à jours a été fait, je vais maintenant faire les équipes

Mike Harding
    Participant

Surement pleins de changement dans toutes les universités.

Darknight
    Participant

ouais beaucoup mais j’attends que les équipes mettre leur site à jours

9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.