Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire 2024 › Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
Les quarts québécois dans la NCAA sont très rares. Je souhaite bonne chance à Latendresse-Regimbald si c’est ce qu’il souhaite mais je pense qu’il a plus de chances de poursuivre son parcours au Canada. Maintenant est-ce qu’il pourrait être intéressés par Laval ? J’en doute. D’une part, je ne suis pas certain de la qualité de son français et d’autre part, la présence d’un jeune quart talentueux (Desjardins) devant lui dans le « depth chart » risque de refroidir ses ardeurs. Encore pire à Montréal avec Sénécal.
Je le vois donc plus aller à Concordia ou McGill qui ont des quarts partants plus âgés (Roy en sera à sa quatrième année l’an prochain et, mieux encore, Sinodinos a gradué). L’Ontario ou l’Ouest pourraient aussi l’intéresser.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz