Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire 2024 › Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
Bonjour Sylven!
Enfin le retour du football et des nouvelles, ça va bouger plus dans les prochaines semaines.
Je ne suis pas surprise que Cénacle traverse vers le sud, il a tjrs dit que la NCAA était dans les plans et il n’a jamais arrêté de travailler pour ça. Avec un full ride à Hawaii, le choix est facile. L’autre interrogation que j’ai (j’entends des bruits) est que Sinodinos ne serait pas de retour avec McGill. Eloa Latendresse sera donc partant à son année recrue. Un autre que j’ai hâte de voir s’il sera bel et bien présent à McGill est le Maraudeur Ben Labrosse, qui a transféré de Syracuse.
Pour Xavier Tremblay, j’avais dit à plusieurs qu’il surprendrait day one, c’est tout un athlète. Coach Glen confirme mes dires. Je ne suis pas surprise. Reste que c’est une bataille avec un vétéran établi et connaissant Bolduc, il va se battre jusqu’au bout.
Je vais au camp cette semaine à partir de demain! Je vais écrire qq comtes rendus.
Parlant de comptes rendus, il n’y a rien sur les autres camps universitaires nul part. Normalement, il y a tjrs des départs après le camp de printemps chez les bleus, hâte de voir à quoi ressemblera l’alignement 2022 des Carabins. Dommage que la couverture ne soit pas au rdv pour les équipes universitaires RSEQ.