Répondre à : Recrutement Universitaire 2024

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire 2024 Répondre à : Recrutement Universitaire 2024

Sylven
Participant

Chez les quarts, Sherbrooke a aussi recruté Thomas Jean et Pierre-Luc Michaud. Je ne sais pas qui va obtenir le poste de partant quand Robichaud graduera mais le Vert & Or aura une belle profondeur à cette position névralgique.

Net avantage de Larose sur Gosselin, même pas proche tant qu’à moi. Larose a gagné 841 verges en division 1, a été nommé sur l’équipe d’étoiles et a été nommé joueur offensif de l’année. Gosselin a gagné 342 verges en division 3 et n’a pas été nommé sur l’équipe d’étoiles. Sherbrooke a recruté d’autres bons receveurs en Deblois et Deslongchamps mais Montréal aussi en Canal-Charles et Akué.

Sur la ligne offensive, Sherbrooke y est visiblement allé pour la quantité avec 9 recrutés en se disant qu’il y en a sûrement deux ou trois dans le lot qui vont se démarquer. Montréal y est allé pour la qualité avec deux valeurs sûres en Nobou et St-Germain. A prime abord, je dirais match nul à cette position.

Oui, net avantage de Sherbrooke en défense, je suis d’accord.

On doit parler d’Antoine Guay-Tanguay ici, l’ancien secondeur du Collège de Lévis.