Répondre à : Recrutement Universitaire 2024

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire 2024 Répondre à : Recrutement Universitaire 2024

Sylven
Participant

Que Gosselin ait fait Team Québec en secondaire 4, il y a 4 ans, n’est plus pertinent aujourd’hui. Il a peut-être stagné tandis que d’autres ont continué à se développer. Chose certaine, s’il est si talentueux, Gosselin aurait dû défoncer la ligue en division 3, ce qu’il n’a pas fait malgré un très bon quart-arrière. Si son talent sautait tant aux yeux, il aurait aussi été nommé sur l’équipe d’étoiles, ce qui n’est pas le cas.

Larose lui a pas mal défoncé la ligue en division 1 contre de meilleurs demis défensifs en plus. Bref, on verra bien qui connaitra le plus de succès au niveau universitaire mais si j’avais un vieux 2 $ à mettre, ce serait définitivement sur Larose. Je ne serais d’ailleurs pas surpris qu’il soit partant avec Montréal, pourtant une meilleure équipe que Sherbrooke qui a plus de profondeur à toutes les positions, dès son année recrue. En tout cas, je serais très surpris qu’il ne soit pas au moins réserviste (i.e. habillé).