Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire 2024 › Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
P.S je remarque que dans le tableau du recrutement on y a inséré tout récemment… des espaces vides… Alex et autres, si vous avez des tuyaux, des insides, pourquoi attendre confirmation absolue ? Deal avec le R&O afin d’éviter des représailles…du genre de celles qui auront forcé la fermeture du dernier site dédié au R&O football ? Ce qui serait correct, je peux comprendre, mais bref…les trous…on sait des choses ? À quand les annonces ? Je suis pas d’un optimisme facile, mais avec les recrutements des deux-trois dernières années, je vois un potentiel énorme pour demeurer en tête au pays et si les Bleus devaient nous battre, c’est qu’ils iraient probablement jusqu’au bout… sur papier ça me semble incroybale..la profondeur… Reste que non je connais pas les plans de Western, Saskatchewan, Manitoba, Regina… en Ontario je vois pas Queen’s et Ottawa avoir ce qui faut pour venir s’insérer devant Western à court terme, et dans l’Atlantique…c’est ça… mais même sans connâitre leurs plans, en dehors des mêmes formations que l’an dernier, je vois pas qui peut réellemnent rivaliser. Quelqu’un connait le parcours à emprunter cette année ? Atlantique ou l’Ouest en sortant du Q ? Cette année quelle fierté…les trois autres géants ont tombé…et sans les cadeaux à Western et vu le match contre Saskatchewan, honnêtement si Laval avait perdu, ça aurait été de leur faute et non étant donné la force de l’adversaire…donner 17 pts à Western et voir la dame responsable du programme des sports de Western jubiler en entrevue …pour voir la suite…my god, c’était incroybale cette année…d’ailleurs dommage que nous n’ayons pas eu d’artciles promotionnels à se mettre sous la dent… QUELLE progression et ensuite…la résilience et battre tous les meilleurs programmes, c’était fou et j’aurais jamais misé là-dessus après 4 matchs…