Recrutement Universitaire 2024

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire 2024

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 346)
  • Auteur
    Benaparte
    Modérateur

Bon bon bon! Un Carabin a trouvé son chemin jusqu’au blogue! Bienvenu M. Laforce.
    Effectivement, M. Malo a affirmé sans preuve que Laval fait des promesses de jouer aux recrus. Cette affirmation est tout simplement fausse et sans fondement. C’est très bas comme affirmation vous ne trouvez pas?
    Si au moins il s’était rétracté.

Sylven
    Participant

Je pense que le recrutement 2023 du Rouge & Or achève. Donc, il aura peut-être quelques joueurs de plus que la moyenne des années passées (sauf 2022), qui est environ de 30. Cette année, il y en aura peut-être 35. Alors qu’on a déjà vu des recrutements de plus de 50 joueurs dans d’autres équipes par le passé, notamment Montréal et Sherbrooke, donc rien d’exagéré.

Évidemment, il y a plus de joueurs recrutés à certaines positions que d’autres, soit ligne offensive et demis défensifs cette année. Je suppose que c’est une combinaison du fait que les entraineurs jugeaient que les besoins étaient plus grands et qu’il y avait une bonne cuvée collégiale à ces deux positions. Ça reste des positions où il y a passablement de partants (5 chacun) et de joueurs habillés (7 sur la ligne offensive, 8-9 dans la tertiaire car les demis défensifs font de bons joueurs d’unités spéciales).

Ensuite, les joueurs compétitionneront au camp et durant toute la saison (blessures, contre-performances, etc.) et les meilleurs joueront ! Certains se développeront rapidement mais plafonneront plus vite, d’autres le contraire. Mais la saine compétition les poussera tous à devenir meilleurs. C’est ça le sport d’élite !

Alex20
    Participant

Le rouge et or sort la majorité des joueurs avant malo

Malo a chier sur le rouge et or l’an passé avec un article bidon un moment donner tu doit finir par assumer

Alex20
    Participant

Une autre grosse prise

HarveySpecter
    Participant
    HarveySpecter
    Participant

P.S je remarque que dans le tableau du recrutement on y a inséré tout récemment… des espaces vides… Alex et autres, si vous avez des tuyaux, des insides, pourquoi attendre confirmation absolue ? Deal avec le R&O afin d’éviter des représailles…du genre de celles qui auront forcé la fermeture du dernier site dédié au R&O football ? Ce qui serait correct, je peux comprendre, mais bref…les trous…on sait des choses ? À quand les annonces ? Je suis pas d’un optimisme facile, mais avec les recrutements des deux-trois dernières années, je vois un potentiel énorme pour demeurer en tête au pays et si les Bleus devaient nous battre, c’est qu’ils iraient probablement jusqu’au bout… sur papier ça me semble incroybale..la profondeur… Reste que non je connais pas les plans de Western, Saskatchewan, Manitoba, Regina… en Ontario je vois pas Queen’s et Ottawa avoir ce qui faut pour venir s’insérer devant Western à court terme, et dans l’Atlantique…c’est ça… mais même sans connâitre leurs plans, en dehors des mêmes formations que l’an dernier, je vois pas qui peut réellemnent rivaliser. Quelqu’un connait le parcours à emprunter cette année ? Atlantique ou l’Ouest en sortant du Q ? Cette année quelle fierté…les trois autres géants ont tombé…et sans les cadeaux à Western et vu le match contre Saskatchewan, honnêtement si Laval avait perdu, ça aurait été de leur faute et non étant donné la force de l’adversaire…donner 17 pts à Western et voir la dame responsable du programme des sports de Western jubiler en entrevue …pour voir la suite…my god, c’était incroybale cette année…d’ailleurs dommage que nous n’ayons pas eu d’artciles promotionnels à se mettre sous la dent… QUELLE progression et ensuite…la résilience et battre tous les meilleurs programmes, c’était fou et j’aurais jamais misé là-dessus après 4 matchs…

Alex20
    Participant

Par respect pour les kids faut attendre les confirmations

Cossack
    Participant

Lu ce commentaire (élogieux !) sur le site Facebook des Huskies de la Saskatchewan suite à la victoire du R&O à la Coupe Vanier :  » Laval Is a little like a semi pro team. We took them to the limit, and we should be very proud! « . En d’autres termes, l’expression « semi-pro » pourrait impliquer la présence de joueurs salariés ou de joueurs vedettes ou âgés… Ou, ce partisan reconnu le professionnalisme du groupe d’entraîneurs, le comportement disciplinaire des joueurs et la variété des jeux appelés. 2023 : OUA visite RSEQ.

Sylven
    Participant

Laval ajoute le maraudeur Ndéki Garant-Doumambila des Faucons de Lévis qui a dominé la division 1 en 2022 avec 6 interceptions. Tout un recrutement dans la tertiaire !

Harvey Specter, pour répondre à ta question, le Uteck Bowl opposera le champion de l’Ontario au champion du Québec (comme l’an passé mais au domicile du champion du Québec cette fois) et le Mitchell Bowl opposera le champion des Maritimes au champion de l’Ouest (comme l’an passé mais au domicile du champion de l’Ouest cette fois). Donc, le champion de l’Ouest a encore une passe gratuite à la Coupe Vanier, tandis que les champions du Québec et de l’Ontario se livreront encore une chaude lutte pour accéder au gros match.

Cossack
    Participant

Pourquoi ne pas organiser un match hors concours ou un « scimmage » impliquant seulement des recrues, celles récentes de 2023, combinés à celles qui n‘ont pas vu de terrains en 2002 ou très peu. Ce serait une attraction courue, avec billets d’entrée à 10$ pour tous, sans sièges réservés. Concordia ou Sherbrooke Vs Laval au PEPS. Cet évènement serait-il accepté par le RSEQ ?

LouisLaforce
    Participant

@Benaparte pourquoi vous dites que je suis un Carabin?

LouisLaforce
    Participant

J’ai lu que le Rouge et Or avait un autre nom important à annoncer? Jordan Lessard? Hackman Pierre?

LouisLaforce
    Participant

Où est-ce que Malo a écrit que le Rouge et Or faisait des promesses? Je suis curieux de lire ça si c’est dans un article.

Alex20
    Participant

Pierre c’est un 2024

Jordan Lessard
    Alexandre vinette

Son dans les gros noms encore disponibles

LouisLaforce
    Participant

ok merci

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.