Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire 2024 › Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
Moi, je mettrais un vieux 2 $ sur Jordan Lessard. Je pensais d’ailleurs que c’était lui qui allait être annoncé à la place de Ndéki Garant-Doumambila plus tôt cette semaine !
En effet, malgré tous les bons demis défensifs recrutés, il y a peu de demis de coin dans le lot (Alexandre Benoit et Émile Barthélémy si je ne m’abuse). Il y a beaucoup plus de « halfbacks » et de maraudeurs.
Il reste aussi le receveur Mamadou Ba de Vanier et l’ailier défensif Djibril Abdou Rahman du Vieux-Montréal comme gros noms. Le receveur Abdala Traoré du Vieux-Montréal vient quant à lui de choisir McGill, une belle prise pour eux.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz