Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire 2024 › Répondre à : Recrutement Universitaire 2024
En fait, Lavallée, Poirier et Dallaire, tout comme Petit et Dansereau-Leclerc, ne sont pas des finissants. Ils en sont à leur quatrième année qui est leur année de repêchage. Ils pourraient donc revenir pour une cinquième année en théorie mais ça me surprendrait pour les trois premiers car je pense qu’ils vont être repêchés dans la CFL. Petit pourrait donc revenir mais Dansereau-Leclerc a déjà dit qu’ils ne reviendrait pas, tout comme Masse.
Les vrais finissants sont, à ma connaissance, Guay, Thibodeau, Yanis Chihat et Charles-Antoine Beaulieu. Il y a aussi Xavier Tremblay et Kenneth Kwindja qui ont transféré. Je n’ai pas d’infos sur d’autres joueurs qui auraient décidé de ne pas revenir en 2023 mais il y en aura sûrement quelques-uns.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz