Répondre à : Recrutement 2024
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement 2024 › Répondre à : Recrutement 2024
Je suis aussi désagréablement surpris du recrutement très moyen de Concordia à date. Ils sont loin derrière Laval, Montréal et Sherbrooke et devancent à peine McGill qui n’ont même pas de coach encore ! Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Merci Alex20 pour les précisions sur Jaimes Leclair. Par contre, je rejoins Benaparte sur son évaluation préliminaire du calibre des « prep schools ». En regardant moi aussi les faits saillants des joueurs qui y jouent (je suis d’accord que ce n’est pas un gros échantillon mais c’est le mieux qu’on a), je ne trouve pas non plus que c’est supérieur à du collégial division 1. Je trouve même que c’est un peu inférieur en termes de vitesse et de robustesse. Il y a aussi la réadaptation au football canadien qui peut leur nuire, du moins la première année de leur retour.
Mais en supposant que ça équivaut environ à du collégial D1, Jaimes Leclerc aurait fini deuxième chez les receveurs l’an dernier derrière seulement Nathan Carignan de St-Jean avec 842 verges et 8 touchés, ce qui est excellent. On verra ce que lui et Bouthot choisiront dans les prochaines semaines !