Répondre à : Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins!

Accueil Forums Rouge et Or Général Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins! Répondre à : Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins!

TwoPick
Participant

Sylven

Petite correction. Le jeu truqué n’était pas une passe à David Cote. Le joueur à qui Fitz devait originalement lancer le ballon était bien couvert par la défensive de MTL. Il a vu Côté libre (ça ne fait pas partit du jeu truqué) Fitz a juste réagi trop lentement et ça donner le temps à dequoy de se rendre à la passe.

Fitz possède un excellent bras et est capable de lancer.
Aussi ne vous laisser pas avoir par le fait que cote est un botteur. Il est dans les plus rapides de l’équipe. Si ce ballon se rend à lui ses probablement 7 Pts pour Laval.
Je vous invite à aller voir son HUDL lorsqu’il réussit à rejoindre et plaquer Mitale et Ranger lors de retours pendant le bol D’or.
https://www.hudl.com/video/3/1776984/583ee67d5b3cd82d3490587f

Je ne te dis pas que j’aurais fait ce jeu truque à ce moment-là. Je ne fais qu’apporter quelque précision

Aussi, je ne suis aucunement inquiet avec Cote. Il va nous revenir l’an prochain plus fort que jamais. Si jamais nous avons besoin d’aide sur les Botter de dégagement. Blanchard était tout simplement incroyable comme botteur de dégagement au Cegep.