Répondre à : Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19

Accueil Forums Rouge et Or Général Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19 Répondre à : Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19

Sylven
Participant

Ce serait une très bonne nouvelle si ça se confirmait ! J’espère aussi que le football universitaire s’en va dans la même direction, avec un début de saison dans les prochaines semaines. Que ceux qui veulent jouer jouent !

Pendant ce temps, un rapport de l’UNICEF nous apprend que le Canada fait un bien piètre travail pour ses enfants en ce temps de pandémie, en étant classé 30e sur 38 pays développés. La lamentable performance du Canada s’explique par de mauvais résultats en santé mentale et bien-être (31e), santé physique (30e), surpoids et obésité (rang non mentionné) et suicide chez les ados (35e). Cette dernière fait particulièrement mal car on s’entend que le suicide tue infiniment plus d’ados que le coronavirus qui n’en tue aucun (oui, division par 0 = infini).

Que pensez-vous de leur redonner un semblant de vie normale, comme leur permettre de reprendre leurs sports, de se serrer dans les bras et de ne pas avoir à porter leur foutu masque partout ? Je pense que ça aiderait grandement dans tous les domaines mentionnés ci-haut. Parce que présentement, les ados qui se serrent dans leurs bras sont dénoncés dans les journaux et la Santé publique du Québec (Dr. Arruda) pense à annuler l’Halloween !! Incroyable, où est-ce que notre société s’en va ?

Pire que ça encore, la Santé publique du Canada (Dr. Tam) nous dit maintenant quoi faire dans nos chambres à coucher ! La masturbation est préférable mais surtout, pas de baiser. Au moins, je vois une certaine ouverture pour le sexe oral !! Dire qu’on pensait que la Stasi était terrible en Allemagne de l’Est…