Répondre à : Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19 › Répondre à : Saison 2020: les scénarios en temps de COVID19
Je suis tout à fait d’accord Sylven! Par contre, il n’est de bon ton de poser des questions! Je t’invite donc à la prudence car la curiosité et l’esprit critique sont désormais proscrits pour le sacro-saint bien commun. Tu pourrais rapidement te faire traiter de complotiste et de covidiot par cette frange de bien-pensants qui désirent le triomphe de la pensée unique plus que tout au monde. Comment oses-tu questionner des mesures qui ont l’objectif noble et indiscutable de protéger la vie des citoyens!
Pour faire une histoire courte, malgré tous les évidences “scientifiques” en faveur d’un retour à la normale, c’est devenue dogmatique et seul l’éradication complète des risques mettra fin à cette situation. À quoi bon argumenter?
P.S. j’ai pas hâte de voir comment nos autorités vont réagir à la prochaine vague de grippe en provenance d’Asie!
P.S. désolé pour le flagrant manque de contenu football de ce post!
P.S. je suppose qu’avec cette annonce, on amorce le recrutement 2021?