RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Benaparte
    Modérateur

Dans la liste nous lisons 205lb pour Dorian Daniel Royal. Il s’agit plutôt de 250lb. Comme dit Alex, ce dernier et Cissé sont les tops DL à ne pas encore avoir comité lors de ce recrutement.

P.O.
    Participant

Il me semble que c’est tranquille de nos adversaires bleus côté recrutement. Savez vous si des annonces vont avoir lieu bientôt?

Soraya
    Admin bbPress

Danny doit être à Ottawa entrain de se chercher un job 😃

Plus sérieusement, aucune idée 😉

Patos67
    Participant

Il faut toujours faire gros recrutement à tous les ans ! Regardez les finissants ! Moi je peux vous confirmer qu’il y a des joueurs déjà sélectionnés pour repêchage 2011 en fonction des départs !!!

Patos67
    Participant

Ne pas toujours je voulais dire

Benaparte
    Modérateur

Bien d’accord avec toi. Penses-tu que le recrutement 2021 sera meilleur sur la DL?

Soraya
    Admin bbPress

Exactement @patos67. C’est pour cela que Laval a un recrutement chirurgical en fonction des besoins, qui privilégie qualité plutôt que quantité.

Patos67
    Participant

Je ne peux dire car quelques équipes ont des joueurs dans la mire mais ne peuvent pour l’instant afficher leur couleur ! Le vert et or ne peuvent recruter autant à tous les années !! L’an prochain recrutement Laval et Montréal ??? Moi je dis oui pour 2021 et je connais quelques joueurs qui ont déjà reçus des offres pour 2021 !!

Patos67
    Participant

À voir le recrutement 2020, il y aura une saison différente avec plus de parité dans la division !! A suivre

Soraya
    Admin bbPress

À suivre en effet! Mais le recrutement 2020 portera davantage ses fruits sur le terrain à partir de 2021 et peut-être même 2022 seulement …

Sylven
    Participant

C’est vrai que c’est tranquille pour Montréal à date. Je dirais même qu’à date, ils ont le pire recrutement du RSEQ. Évidemment, ça peut changer assez vite à ce temps-ci de l’année.

Patos67
    Participant

Le pire ?? Franchement ! Ils ont recruté ce que le club avait besoin pour 2020 !!! Les joueurs repêchés sont de bons joueurs !! Nous ne sommes pas dans la tête du coaching staff !!

Sylven
    Participant

Donc, si je te comprends bien, les Carabins ont seulement besoin de deux joueurs en 2020 ?!? C’est le nombre de joueurs qu’ils ont recrutés à date… De loin le plus faible des 5 équipes.

Comme je disais, il leur reste encore plein de temps car le recrutement est encore jeune, mais il faudrait qu’ils embrayent bientôt s’ils ne veulent pas avoir que les miettes.

Darknight
    Participant

Une autre grosse nouvelle sous peu… un 1er commit de Grasset (et oui vous avez bien lu, Grasset) avec le Rouge et Or

Un kid qui a connu tout une saison.

À suivre.

Soraya
    Admin bbPress

Agace Darknight Pissette 😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.