RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Dans la liste nous lisons 205lb pour Dorian Daniel Royal. Il s’agit plutôt de 250lb. Comme dit Alex, ce dernier et Cissé sont les tops DL à ne pas encore avoir comité lors de ce recrutement.
Il me semble que c’est tranquille de nos adversaires bleus côté recrutement. Savez vous si des annonces vont avoir lieu bientôt?
Danny doit être à Ottawa entrain de se chercher un job 😃
Plus sérieusement, aucune idée 😉
Il faut toujours faire gros recrutement à tous les ans ! Regardez les finissants ! Moi je peux vous confirmer qu’il y a des joueurs déjà sélectionnés pour repêchage 2011 en fonction des départs !!!
Ne pas toujours je voulais dire
Bien d’accord avec toi. Penses-tu que le recrutement 2021 sera meilleur sur la DL?
Exactement @patos67. C’est pour cela que Laval a un recrutement chirurgical en fonction des besoins, qui privilégie qualité plutôt que quantité.
Je ne peux dire car quelques équipes ont des joueurs dans la mire mais ne peuvent pour l’instant afficher leur couleur ! Le vert et or ne peuvent recruter autant à tous les années !! L’an prochain recrutement Laval et Montréal ??? Moi je dis oui pour 2021 et je connais quelques joueurs qui ont déjà reçus des offres pour 2021 !!
À voir le recrutement 2020, il y aura une saison différente avec plus de parité dans la division !! A suivre
À suivre en effet! Mais le recrutement 2020 portera davantage ses fruits sur le terrain à partir de 2021 et peut-être même 2022 seulement …
C’est vrai que c’est tranquille pour Montréal à date. Je dirais même qu’à date, ils ont le pire recrutement du RSEQ. Évidemment, ça peut changer assez vite à ce temps-ci de l’année.
Le pire ?? Franchement ! Ils ont recruté ce que le club avait besoin pour 2020 !!! Les joueurs repêchés sont de bons joueurs !! Nous ne sommes pas dans la tête du coaching staff !!
Donc, si je te comprends bien, les Carabins ont seulement besoin de deux joueurs en 2020 ?!? C’est le nombre de joueurs qu’ils ont recrutés à date… De loin le plus faible des 5 équipes.
Comme je disais, il leur reste encore plein de temps car le recrutement est encore jeune, mais il faudrait qu’ils embrayent bientôt s’ils ne veulent pas avoir que les miettes.
Une autre grosse nouvelle sous peu… un 1er commit de Grasset (et oui vous avez bien lu, Grasset) avec le Rouge et Or
Un kid qui a connu tout une saison.
À suivre.
Agace Darknight Pissette 😉
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz