RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Yeah!!!
Dite moi jonathan sénécal 🤣😂😂 please 🤣😂😂
J’ai l’impression que ça va être en défensive…un feeling. 😃
Moi aussi, genre un secondeur avec un nom à consonance italienne…
Sénécal n’a pas connu une bonne saison, il l’a presque toute ratée à cause d’une blessure ! Et je ne pense pas qu’il revienne sur son engagement envers Connecticut.
Ils devront aussi recrutés dautres QB, a ma connaissance il aura seulement T. Bolduc lan prochain au camp.
D. Pelletier revient pour sa 4e année last time i checked
À ma connaisaance on a 2 QA, Bolduc et Pelletier mais disons que même avec 2, le besoin est criant à cette position. Desjardins serait une excellente prise! Je suis certaine que le Rouge et Or le recrute.
OK je pensais qu`il avait quitté le club.
Je n’ai pas vu cette info. T’es plus renseigné que nous.
Il semblerait que Halafu Glodi (PB) sera un Carabins en 2020 selon twitter. On ne sait jamais, il pourrait être une belle surprise provenant de la D3.
Le tout a été mis à jour
Merci Darknight, encore une fois, pour tout le travail!
Si je me fie à ta mise à jour, les besoins du Rouge et Or pour 2020 semblent être en ligne avec le recrutement en date d’aujourd’hui, sauf au poste de QA, qui selon moi demeure le poste le plus critique à combler rapidement. On espère que les nouvelles soient bonnes de ce côté là cette semaine! À suivre ….
Outre les quarts-arrières, un autre besoin de ce recrutement est chez des joueurs de ligne offensive avec les nombreux départs. Or, aucun n’a été recruté à date mais des annonces pourraient venir bientôt je suppose.
Andy Genois et P.Robitaille auront assurément un poste permanent sur la OL, d`autres seront a surveillés entre autres: A.Marin,C.H.Saindon, J.A. Dean-Rios
Je pense que Genois et Robitaille sont prêts à jouer un plus grand rôle en effet, mais avec les départs de trois partants, voire quatre avec Lefebvre, et d’un substitut, la profondeur commence à être mince.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz