RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Je suis déçue aussi quoi que je crois que le fait qu’il n’ait pas joué DL toute la saison dernière avec Garneau, n’a pas aidé et il voulait absolument jouer en D.
J’espère sincèrement que nous recrutons Dorian Daniel Royal … Capable de jouer ailier ou plaqueur défensif, Dorian est un très bon athlète! Il a fait l’équipe des étoiles comme plaqueur et je le verrais très bien jouer en 3 tech à Laval. In Glen we trust!
Head coach Brad Collinson is pleased to announce Yves-Marvens Djevs Gabaud, an outstanding lineman from the
@CollegeAhuntsic
football team, has committed to the Stingers. #CUstingers #CUfootball #CUrecruit
Yves-Marvens Djevs Gabaud n’est pas dans ta liste … dois-je comprendre que le qualificatif de « Outstanding » est un show de boucane marketing ou le gars est vraiment bon?
@benaparte Nous avons peut-être manqué certain nom hahaha sa arrive.
Je ne connais pas ce Djevs-Gabaud mais je vois qu’il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la division 3 en 2018 mais pas cette année. Je prendrais donc l’épithète « outstanding » avec un certain grain de sel !
@Darknight tu peux oublier qui tu veux … en autant qu’il ne vient pas à Laval 😜
Keep on the good work 👍
Slyven, quand on le post ici… dit toi que c’est confirmé hahaha on a de bonne source.
Merci Benaparte
Confirmation officielle de Mike Bernier en Rouge et Or.
Message supprimé
Nous avons un très bon recrutement à date. Pensez-vous que d’autres belles annonces vont avoir lieu pour notre équipe?
En général, la moitié du recrutement est faite avant Noël et le Rouge & Or recrute en moyenne 25 à 30 joueurs. Donc, considérant que le Rouge & Or a 9 recrutés à date, il devrait y en avoir 4-5 autres annoncés dans les trois prochaines semaines !
On a pas beaucoup parlé de Mike Bernier DL qui vient de commiter avec Laval. Une personne proche s’est renseigné sur ce dernier et les commentaires étaient très positifs! Lui et Dorian Daniel Royal sont les deux meilleurs choix sur la DL de Garneau cette année. Mike Bernier serait une bête et un sleeper de ce repêchage.
FTF
#InGlenWeGotToTrust
Intéressant, merci des info.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz