RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Sans avoir été nommé sur l’équipe d’étoiles, Bernier a eu de belles statistiques à sa dernière année avec Garneau : 31 plaqués dont 5 pour pertes et 2 sacs. Ces stats sont très similaires à celles des deux ailiers défensifs étoilés que sont Alarie-Tardif et Quenneville.

Darknight
    Participant

P.O.

oui, certain gros noms sont en période de réflexion et nous devrions avoir des nouvelles sous peu.

si tu entre en janvier, sa devrait sortir sous peu sinon sa pourrait être après les fêtes.

P.O.
    Participant

Merci bcp!

Darknight
    Participant

Update Sherbrooke et Concordia

Mike Harding
    Participant

Marc Olivier Boucher RV du CLL se joint au R&O.

Benaparte
    Modérateur

Un marchand de vitesse ayant de très bonnes mains ce M-O Boucher … il était le go to guy du QA Guay au CLL : http://www.hudl.com/v/2CEgaa
    Très bonne acquisition! Un futur SB dans la tradition des Rioux, Gagnon-Brousseau, Dansereau-Leclerc.

FTF

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Sylven
    Participant

Si la comparaison avec Breton-Robert est un tant soit peu bonne, je le prends dans mon équipe n’importe quand ! Dans l’article de R. Boutin, on apprend que le Rouge & Or recrute un 4e et dernier receveur, soit Luca Boulanger, le quart de Lennoxville qui serait converti en receveur. Sa venue à Laval dépend s’il y sera accepté en médecine ou non.

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

TwoPick
    Participant

tres tres tres content de cette acquisition!

Darknight
    Participant

Vincent Hébert ce Valleyfield avec les GGs de Ottawa

Updaté

Patos67
    Participant

A noter que Gabriel Lessard Sec 4 ieme saison Édouard Montpetit !! Il sera plus que prêt pour 2011 ! Déjà des offres !!!

Darknight
    Participant

oh boy, un autre qui part de ma liste restant que je veux hahaha

Patos67
    Participant

Oui mais disons qu’il a reçu 2 offres 2 saisons avant son temps lol à voir avec l’Ontario maintenant !! A suivre MVP Bruno Hepel, team Québec , étoile Div 2 2018 et 2019 etc 6’2 210 !

Patos67
    Participant

Et en plus MVP All Canada Bowl Game team East 2017 !!!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.