RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

on le mettra sur notre liste 2021! Merci!

footballfootball
    Participant

Avez vous des nouvelles de Randy Gibuku Mabengo? Il a été joueur de la semaine contre lennox, il était a 4e annee donc il va ou?

Darknight
    Participant

Non rien de Randy encore

Mike Harding
    Participant

C`est pour quand le black out pour le recrutement pendant la périodes des fêtes ?

Soraya
    Admin bbPress

Ça débute le 23 Décembre 2019 et ça arrête quelque part vers le 3 ou 4 janvier 2020.

Benaparte
    Modérateur

En attendant d’avoir des nouvelles des Farinaccio, Desjardins, Royale, Lessard et autres, regardez le highlight d’un des meilleurs sinon le meilleur des OL à sortir du D1 cette année :
    https://www.hudl.com/profile/4557437
    Samuel Quevillon est capable de jouer avec brio partout sur la OL! Je le verrais bien avec coach Brennan en 2020 … et je ne suis pas seul!
    FTF

Mike Harding
    Participant

Joueur étoilé depuis 3 ans. Le meilleur OL de la cuvée 2020 selon plusieurs.

Soraya
    Admin bbPress

L’excellent RB du CNDF, Alex Duff, en Rouge et Or! Excellente prise!!

Benaparte
    Modérateur

Très belle prise effectivement! Des fans du CNDF pourraient nous en dire davantage mais personnellement, je vois un bon athlète qui peut prendre plusieurs rôles au sein d’une équipe. Il peut être très tannant pour les D adverses en jouant porteur et SB tout en jouant sur les US comme retourneur. Très bon athlète!

Benaparte
    Modérateur

BTW, bonne fête Mike 🥂🥳

Mike Harding
    Participant

Merci bien.

Sylven
    Participant

Bien content pour Alex Duff qui semble un joueur très versatile !

J’ai hâte d’avoir des nouvelles de Quévillon et des autres joueurs de lignes offensive par exemple. Avec quart-arrière, c’est la position ou le recrutement est le plus faible a date. Je comprends qu’il y a peut-être plusieurs joueurs qui entrent juste en septembre mais ça reste préoccupant devant la faible profondeur a ces positions.

Soraya
    Admin bbPress

Plusieures visites de OL et QA terminées et/ou en cours, on devrait avoir des nouvelles bientôt.

Darknight
    Participant

un 1er OL aurait commit avec le Rouge et Or

Samuel Faucher, É09, Cégep Beauce-Appalaches / Team Québec, 6’01, 270

Soraya
    Admin bbPress

Yes! Sylven va être content 😁

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.