RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
on le mettra sur notre liste 2021! Merci!
Avez vous des nouvelles de Randy Gibuku Mabengo? Il a été joueur de la semaine contre lennox, il était a 4e annee donc il va ou?
Non rien de Randy encore
C`est pour quand le black out pour le recrutement pendant la périodes des fêtes ?
Ça débute le 23 Décembre 2019 et ça arrête quelque part vers le 3 ou 4 janvier 2020.
En attendant d’avoir des nouvelles des Farinaccio, Desjardins, Royale, Lessard et autres, regardez le highlight d’un des meilleurs sinon le meilleur des OL à sortir du D1 cette année :
https://www.hudl.com/profile/4557437
Samuel Quevillon est capable de jouer avec brio partout sur la OL! Je le verrais bien avec coach Brennan en 2020 … et je ne suis pas seul!
FTF
Joueur étoilé depuis 3 ans. Le meilleur OL de la cuvée 2020 selon plusieurs.
Très belle prise effectivement! Des fans du CNDF pourraient nous en dire davantage mais personnellement, je vois un bon athlète qui peut prendre plusieurs rôles au sein d’une équipe. Il peut être très tannant pour les D adverses en jouant porteur et SB tout en jouant sur les US comme retourneur. Très bon athlète!
BTW, bonne fête Mike 🥂🥳
Merci bien.
Bien content pour Alex Duff qui semble un joueur très versatile !
J’ai hâte d’avoir des nouvelles de Quévillon et des autres joueurs de lignes offensive par exemple. Avec quart-arrière, c’est la position ou le recrutement est le plus faible a date. Je comprends qu’il y a peut-être plusieurs joueurs qui entrent juste en septembre mais ça reste préoccupant devant la faible profondeur a ces positions.
Plusieures visites de OL et QA terminées et/ou en cours, on devrait avoir des nouvelles bientôt.
un 1er OL aurait commit avec le Rouge et Or
Samuel Faucher, É09, Cégep Beauce-Appalaches / Team Québec, 6’01, 270
Yes! Sylven va être content 😁
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz