RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Oui !! 😉

Samuel Faucher est une étoile de division 2, une belle première addition sur la ligne offensive.

fanno1no58
    Participant

Samuel Faucher a été nommer sur l équipe d étoiles lors des deux dernières saison en d2

Darknight
    Participant

Parfait merci, je vais updater

Et si tout ce confirmé, un autre de Lennox sous peu….

Soraya
    Admin bbPress

Que serait le recrutement du Rouge et Or sans un excellent joueur de la Beauce? Samuel Faucher est un joueur aux qualités indéniables, un travaillant et tout un compétiteur! Une belle addition à la très talentueuse ligne offensive de coach Brennan!

Voici une entrevue accordée par Samuel, ainsi qu’un aperçu de son passage au collégial avec les Condors de Beauce-Appalaches!

Alex20
    Participant

L’excellant DB et double champion du bol d’or et ancien du SSF marc antoine samson commit avec le rouge et or

https://www.hudl.com/video/3/3961737/5ddc40c89680cc0ce80c162d

Benaparte
    Modérateur

Autre très bonne nouvelle et un troisième joueur issue de l’équipe championne du bol d’or et de la meilleure défensive D1 en 2019. Bienvenue à Laval Marc-Antoine!
    FTF

Alex20
    Participant
    Étienne Dumas
    Participant

J’viens de me taper 17 pages de lecture! Très intéressant vous voir parler je suis pas du tout le collégial mais vous m’apprenez pleins de chose des vrais passionnés! Bien content de voir que le recrutement va bien.

Sylven
    Participant

Le recrutement 2020 va très bien. Il ne manque plus qu’un quart-arrière !

Étienne Dumas
    Participant

Et le secondeur au nom italien à ce que j’ai entendu dire!

Darknight
    Participant

nous avons eu écho de 6 autres qui on venu visité, nous attendons des nouvelles mais certain rentrerait seulement en aout donc sa pourrait être long hahaha

Benaparte
    Modérateur

Étienne Dumas, tu parles sans doute de l’excellent secondeur de Grasset Nicky-Alexander Farinaccio … nous attendons tous impatiemment sa décision! Je crois que ce dernier amènerait un côté athlétique nous permettant d’être plus incisif sur les blitz et plus explosif en poursuite. Pour moi, c’est un stud!

Sylven
    Participant

Farinaccio est clairement un stud. Joue-t-il secondeur intérieur ou extérieur ?

De plus, aller jouer dans les plate-bandes typiques des Carabins que sont Grasset est toujours un plaisir !

Darknight
    Participant

Sherbrooke a été capable d’aller en cherché 3 et McGill 1…

nous on attend encore pour notre 1er hahaha

Benaparte
    Modérateur

Bonne question Sylven, il a joué aux deux positions mais personnellement, je le vois plus comme OLB.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.