RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Si on se fie à l’aperçu Vert et Or 2020 concocté par @darknight, le V&O, en date d’aujourd’hui, ouvrirait son camp avec un total de 106 joueurs à bord!

Le Rouge et Or 👉 Aperçu RetO : 90 joueurs,

Les Stingers 👉 Aperçu Concordia: 95 joueurs,

McGill 👉 Aperçu des McGill de McGill: 105 joueurs,

Les Carabins 👉 Aperçu des Carabins: 83 joueurs.

Darknight
    Participant

ouais je vais mettre les équipe à jours d’ici 14hrs

Sylven
    Participant

En conclusion, Sherbrooke et McGill ont trop de joueurs tandis que Montréal en manque !

Darknight
    Participant

ouais mais combien il y aura de MIA

Sylven
    Participant

Il y en a toujours une poignée mais à 105 joueurs alors que le recrutement 2020 est loin d’être terminé, Sherbrooke et McGill vont devoir retrancher des joueurs au camp car ils vont se retrouver avec plus de 100 joueurs dans leur alignement, ce qui ne fait pas de sens.

Darknight
    Participant

Juste l’an passé et ce n’est que seulement des 1ère ou 2ème année que j’ai gardé

Laval 4 MIA
    Montréal 12 MIA
    Sherbrooke 26 MIA
    Concordia 31 MIA
    McGill 32 MIA

Sylven
    Participant

À Sherbrooke, Concordia et McGill, est-ce que ce sont des vrais MIA ou des joueurs qui n’ont tout simplement pas fait le club ? C’est ce qui arrive quand on a trop de joueurs dans l’alignement : on doit en couper.

Benaparte
    Modérateur

Les raisons d’être « MIA » sont multiples mais je crois que les critères de sélection des équipes font la différence. Les critères de Laval sont clairement plus élevés qu’ailleurs.
    Je me suis souvent plaint que Laval n’ait pas recruté un joueur de talent pour ensuite me rendre compte quelques mois plus tard que le dit joueur avait des problèmes académiques ou autres qui l’empêchaient d’être habillé.
    Certains joueurs sont récupérables mais plus souvent qu’autrement, n’en déplaise aux haters, il y a une bonne raison pour que Glenn n’en veuille pas!

Darknight
    Participant

un nouvelle ajout pour McGill

Le joueur Elijah Williams RB Cegep John Abbott /Joueur off par excellence/équipe étoiles/Bol d’Or champion 2019 CollD2 poursuivra sa carrière avec le Football McGill Club

Pour les MIA… la raison est très peu importante pour moi.

Benaparte
    Modérateur

Pas une surprise mais il s’agit de toute une prise pour McGill!!!
    Avec cette prise, McGill dépasse définitivement Concordia et consolide sa troisième position au classement provisoire de ce recrutement

Darknight
    Participant

ah bon hahaha j’ai toujours Conco dernier hahaha

Sylven
    Participant

Oui, belle prise pour McGill qui commence dangereusement à s’approcher de Sherbrooke en deuxième place du meilleur recrutement selon moi. Le Rouge & Or n’est pas si loin devant non plus !

Je suis d’accord avec Benaparte que Concordia est devant Montréal en quatrième place. Ils ont le double de recrutés de Montréal dont plusieurs bons prospects dans le lot (Guay, des étoiles des divisions 2 et 3, etc.) !

Darknight
    Participant

le double ne veux rien dire pour moi

1- Laval 19 recruté, 13 étoile ou cfc60
    2- McGill 25 recruté, 10 étoiles ou cfc60
    3- Montréal 11 recruté, 8 étoiles ou cfc60
    4- Sherbrooke 40 recruté, 7 étoiles ou cfc60
    5- Concordia 20 recruté, 7 étoiles ou cfc60

j’ai fait un système de point pour le fun… rien de trop scientifique comme CFC hahaha (genre des points pour étoile, cfc, équipe étoile, TM Qc et CAN ect…) sa donne ceci

Laval 41pts
    Montréal et McGill 24
    Sherbrooke 16
    Conco 14

sa ne veux rien dire… seulement pour conversation.

Alex20
    Participant

TwoPick
    Participant

Le recrutement est le bon pour tous les équipes à présent.
    Il y a juste les carabins qui sont très très très loin de leur montant normal de recruter.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.