RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
C’est intéressant ton classement avec le système de points @Darknight. Les critères se discutent mais ceux que tu as mis sont légitimes! Qui ne veut pas recruter des étoiles, CFC, Team Qc, Team Canada? Moi, l’autre critère que j’ajouterais serait: recrutement par position selon les besoins. Avec le tableau de @Twopick, on a une bonne idée des positions à combler par équipe. C’est beau aller chercher 40 joueurs, mais si tu pactes une position et pas assez une autre, ça en dit long sur la qualité de ton recrutement et la philosophie de l’equipe!
Le #Letsbegreat de coach Hilaire commence a prendre tout son sens! Le grand TE (6’6-220) de Garneau Gabriel Faucher se joint aux sans nom! Il était également convoité par les Bears du Maine!
🔴🏈NEW MCGILL COMMIT🏈🔴
Le receveur Gabriel Faucher TE du Cégep Garneau poursuivra sa carrière avec le Football McGill Club. @McGillAthletics @McGillMFOOT #recrutement2020 #FootRSEQ @GarneauElans @CegepGarneau @GabrielFaucher3
LETS BE GREAT !!! pic.twitter.com/h8reyhIVcZ— RedZone MTL (@RedZoneMTL) January 21, 2020
Et si tu vas juste chercher 11 joueurs, comme les Carabins à date, c’est clair que tu vas manquer de profondeur à certaines positions à un moment donné. Oui, la qualité des joueurs recrutés est bonne mais ça prend un recrutement minimal (je dirais autour de 25 joueurs) pour conserver une profondeur raisonnable considérant les graduations et les départs.
Si sa continue de même, les carabins auront de la compétition sur l`île, a suivre….
Je vais voir pour le mettre le système de point, plus scientifique hahaha
Slyven je ne parle pas de profondeur mais bien de qualité de recrutement, je suis garantie que les bleus vont ce rendre à 25 avec tout ce qu’il y a encore de dispo. Serait pas étonnant qu’à l’annonce du nouveau entraineur, qu’ils vont en profité pour annoncé quelque recrue.
Sa pourrait Mike.
Head coach Brad Collinson is pleased to announce defensive lineman Marc-Olivier Gascon from
@AndreGrasset
has committed to the Concordia Stingers football program.
le tout a été mise à jour
et de 41
Bienvenue au joueur de ligne défensive Jonathan Munyika des Vanier Cheetahs dans la famille du Vert & Or Football. #FiertéVO #recrutement2020VO #lavagueverte
et de 42 et 43 pour Sherbrooke
Qui sont les 42e et 43e recrutés de Sherbrooke ?
Tout est indiqué dans la liste de Dark … onglet 1 en bas
Pour une raison que j’ignore, je ne peux pas voir les listes.
et un 44ème hahaha
je la met à jour sous peu hahaha
Alex et moi avons refait le site de Sherbrooke au complet et au final…. ils ont maintenant 48 recruté
Wow, ils sont à veille de péter le 50 ! C’est plus du double de recrutés que le Rouge & Or et plus du quadruple que les Carabins !!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz