RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Belles prises du Rouge et Or. On attend toujours le choix des secondeurs Farinaccio et Dubois de Grasset ainsi que Papanikolaou de Vanier. Ce dernier pourrait très bien aller rejoindre son coéquipier Dawson Pierre à Carleton.
Dubois a une grosse session en ce moment. La possibilité d’une 4e année à Grasset existe.
Farinaccio attend une ouverture au sud de la frontière avant de prendre une décision finale, selon ce que j’entends.
Juste mentionner que c’est Quevillon sans accent. Il a pris le temps de me corriger lui-même 🙂
Merci pour les infos. Je m’attends à ce que Dubois (s’il finit son Cégep cette année) et Farinaccio soient en bleu maintenant que leur ancien entraineur est le nouveau HC des Carabins.
Quevillon sans accent, c’est noté! Merci!
Excellente nouvelle que la venue de Beaulieu également !!
Oui, Farinaccio devrait logiquement suivre son ancien entraineur s’il ne va pas dans la NCAA. Ça laisse cependant Kwindja du Vieux-Montréal comme autre secondeur étoile toujours disponible.
Farinaccio était tout de même très proche des entraîneurs de Laval. Je ne les écarterais pas du revers de la main trop vite non plus.
Avec le départ potentiel de notre secondeur hybride étoile, Auclair, les portes s’ouvrent pour Kwindja. Il a vraiment la shape et le style de l’emploi!
Beaulieu est une super prise!!!! Le gars grand et très athlétique! Il peut jouer partout dans la tertiaire. Voir highlights:
FTF
Bien d’accord avec toi Thrill!!! Je n’écarterais pas Farinaccio aussi facilement. Laval a fait ses devoirs.
À ajouter à la discussion, Youri Gauthier, le TE du Vieux-Montréal. Il a encore plusieurs options sur la table, mais Montréal et Laval seraient en tête de liste. Delaware State pourrait aussi être une option s’il décidait de faire le saut aux É-U.
Kwindja a trois options sur la table actuellement, une aux États-Unis, une en Ontario et une au Québec.
Merci des info Thrill
Bon une agace a été annoncé en Beaulieu, il en reste un autre… à suivre, un du champs gauche hahaha
Je me suis fait une liste des top prospect et sa donne ceci…
LO – Samuel Quevillon (Rouge et Or)
LO – Alexandre Levac (MTL)
LO – Jean-Christophe Vibert (4ème saison à Saint-Jean)
QA – Arnaud Desjardins (Rouge et Or)
PB – Freud César FA
REC – William Marchant (Sherbrooke)
TE – Youri Gauthier FA
LD – Charles-Lee Alarie Tardif (Rouge et Or)
SEC – Étienne Amiot (Rouge et Or)
SEC – Samuel Gagné (Rouge et Or)
SEC – Alexandre Dubois FA
SEC – Nicky-Alexander Farinaccio FA
SEC – Constantinos Papanikolaou FA
DD/SEC – Kenneth Kwindja FA
DD – Nic Lessard FA
DD – Vincent Delisle (Rouge et Or)
DD – Christophe Beaulieu (Rouge et Or)
Merci a vous tous, très intéressant a lire, bienvenue a Samuel et Christophe avec les rouges dorés.
La décision finale des joueurs doit être remis avant quelle date?
Fin Février, car la date limite d’admission universitaire est le 1er mars.
Merci
17 jours à faire
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz