RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Thrill
    Bloqué

Belles prises du Rouge et Or. On attend toujours le choix des secondeurs Farinaccio et Dubois de Grasset ainsi que Papanikolaou de Vanier. Ce dernier pourrait très bien aller rejoindre son coéquipier Dawson Pierre à Carleton.

Dubois a une grosse session en ce moment. La possibilité d’une 4e année à Grasset existe.

Farinaccio attend une ouverture au sud de la frontière avant de prendre une décision finale, selon ce que j’entends.

Thrill
    Bloqué

Juste mentionner que c’est Quevillon sans accent. Il a pris le temps de me corriger lui-même 🙂

Soraya
    Admin bbPress

Merci pour les infos. Je m’attends à ce que Dubois (s’il finit son Cégep cette année) et Farinaccio soient en bleu maintenant que leur ancien entraineur est le nouveau HC des Carabins.

Quevillon sans accent, c’est noté! Merci!

Sylven
    Participant

Excellente nouvelle que la venue de Beaulieu également !!

Oui, Farinaccio devrait logiquement suivre son ancien entraineur s’il ne va pas dans la NCAA. Ça laisse cependant Kwindja du Vieux-Montréal comme autre secondeur étoile toujours disponible.

Thrill
    Bloqué

Farinaccio était tout de même très proche des entraîneurs de Laval. Je ne les écarterais pas du revers de la main trop vite non plus.

Benaparte
    Modérateur

Avec le départ potentiel de notre secondeur hybride étoile, Auclair, les portes s’ouvrent pour Kwindja. Il a vraiment la shape et le style de l’emploi!

Beaulieu est une super prise!!!! Le gars grand et très athlétique! Il peut jouer partout dans la tertiaire. Voir highlights:

http://www.hudl.com/v/2BCNZ5

FTF

Benaparte
    Modérateur

Bien d’accord avec toi Thrill!!! Je n’écarterais pas Farinaccio aussi facilement. Laval a fait ses devoirs.

Thrill
    Bloqué

À ajouter à la discussion, Youri Gauthier, le TE du Vieux-Montréal. Il a encore plusieurs options sur la table, mais Montréal et Laval seraient en tête de liste. Delaware State pourrait aussi être une option s’il décidait de faire le saut aux É-U.

Thrill
    Bloqué

Kwindja a trois options sur la table actuellement, une aux États-Unis, une en Ontario et une au Québec.

Darknight
    Participant

Merci des info Thrill

Bon une agace a été annoncé en Beaulieu, il en reste un autre… à suivre, un du champs gauche hahaha

Je me suis fait une liste des top prospect et sa donne ceci…

LO – Samuel Quevillon (Rouge et Or)
    LO – Alexandre Levac (MTL)
    LO – Jean-Christophe Vibert (4ème saison à Saint-Jean)
    QA – Arnaud Desjardins (Rouge et Or)
    PB – Freud César FA
    REC – William Marchant (Sherbrooke)
    TE – Youri Gauthier FA

LD – Charles-Lee Alarie Tardif (Rouge et Or)
    SEC – Étienne Amiot (Rouge et Or)
    SEC – Samuel Gagné (Rouge et Or)
    SEC – Alexandre Dubois FA
    SEC – Nicky-Alexander Farinaccio FA
    SEC – Constantinos Papanikolaou FA
    DD/SEC – Kenneth Kwindja FA
    DD – Nic Lessard FA

DD – Vincent Delisle (Rouge et Or)
    DD – Christophe Beaulieu (Rouge et Or)

Mike Harding
    Participant

Merci a vous tous, très intéressant a lire, bienvenue a Samuel et Christophe avec les rouges dorés.

Étienne Dumas
    Participant

La décision finale des joueurs doit être remis avant quelle date?

Soraya
    Admin bbPress

Fin Février, car la date limite d’admission universitaire est le 1er mars.

Étienne Dumas
    Participant

Merci

Darknight
    Participant

17 jours à faire

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.