RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 435)
  • Auteur
    Participant

Farinaccio n’a plus d’option au États Unis (uconn) dans son cas c’est laval ou Montréal

Kwindja c’est Laval ou ncaa d’après les infos que j’ai

ThrillThrill
    Participant

Kwindja penche davantage pour Laval qu’autre chose en ce moment.

Merci pour l’info sur Farinaccio.

DarknightDarknight
    Participant

je déteste ton ballon de soccer thrill hahaha

SylvenSylven
    Participant

Un des deux, Kwindja ou Farinaccio, serait bon, considérant que le Rouge & Or a déjà mis la main sur trois autres secondeurs en Gagné, Amiot et Knox.

Étienne DumasÉtienne Dumas
    Participant

Y voulais ce mettre une photo de profil de « football » pi y’a pris la 1ère sur Google 🙄

Participant

DarknightDarknight
    Participant

le tout a été mise à jour et je fais updaté les équipes demain

Participant

Participant

Grosse prise pour McGill!!! Meilleur plaqueur du circuit et joueur étoile 2019! McGill consolide sa position dans le classement de ce recrutement 2020. La tendance 2020 se maintient.

Participant

Avec cette prise, McGill fait son apparition dans la liste de top prospect de Dark!

DarknightDarknight
    Participant

mon dernier post sur le sujet était ceci… je vais le mettre à jours hahaha

1- Laval 19 recruté, 13 étoile ou cfc60
    2- McGill 25 recruté, 10 étoiles ou cfc60
    3- Montréal 11 recruté, 8 étoiles ou cfc60
    4- Sherbrooke 40 recruté, 7 étoiles ou cfc60
    5- Concordia 20 recruté, 7 étoiles ou cfc60

DarknightDarknight
    Participant

Mise à Jours

1- Laval 23 recruté, 17 étoile ou cfc60, 19 division 1, 3 division 2, 1 division 3, (44 pts)
    2- McGill 31 recruté, 11 étoiles ou cfc60, 15 division 1, 10 division 2, 5 division 3, 1 autre, (23 pts)
    3- Montréal 11 recruté, 8 étoiles ou cfc60, 7 division 1, 3 division 2, 1 division 3, (16 pts)
    4- Sherbrooke 52 recruté, 8 étoiles ou cfc60, 15 division 1, 10 division 2, 5 division 3, 1 autre, (17 pts)
    5- Concordia 33 recruté, 9 étoiles ou cfc60, 8 division 1, 7 division 2, 14 division 3, 5 autre, (16 pts)

SylvenSylven
    Participant

Belle prise pour McGill qui connait son meilleur recrutement depuis 4-5 ans je dirais.

Montréal est loin d’être troisième actuellement selon moi. Personnellement, je les vois bons derniers. Oui, ils ont recruté de bons joueurs mais bien trop peu avec seulement 11. Ils vont avoir des problèmes de profondeur tantôt s’ils ne vont pas en chercher au moins un douzaine d’autres.

Le hic que je vois avec ton classement Darknight, si je peux me permettre, est qu’il ne considère pas la taille du recrutement en ne donnant aucun point aux joueurs non étoilés ou CFC60. Dans les 52 recrutés de Sherbrooke, il y a de bons joueurs là-dedans qui aideront l’équipe à court ou moyen terme. Actuellement, tu donnes juste des points à leurs 8 joueurs étoilés ou CFC60, mais aucun point à leurs 44 autres joueurs comme s’ils n’amenaient rien à l’équipe, ce qui est évidemment faux car certains là-dedans vont jouer sur les US dès leur année recrue et être partants dans 2-3 ans.

DarknightDarknight
    Participant

Si la rumeur deviens réalité….(ma 2ème agace)

TE, Cedrick Paradis 6’3 – 209, Middlesex School – Boys Varsity Football, Concord, MA

Sera un Rouge et Or sous peu.

http://www.hudl.com/v/2C5sVp

DarknightDarknight
    Participant

Slyven arrête avec ton 11, tu peux en recruté 200 mais si il y en a juste 30 de bon… sa sert à quoi. (c’est un exemple)

Pense tu vraiment qu’ils vont finir à 11….

J’ai fait un système de points dans le style des classement CFC… rien de scientifique… juste pour le plaisir.

Je respect que pour toi ils sont dernier, mais pas pour moi.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 435)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.