RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Thrill
    Bloqué

Dubois avec les Carabins

Thrill
    Bloqué

Messieurs, cette image est le logo de mon blogue qui parle de sport étudiant, bulletinsportif.ca. C’est bien aussi d’avoir d’autres perspectives 😉

Et si tu penses que c’est parce que je ne différencie pas les deux sports, je t’invite à aller lire ce que j’écris sur le football. Il me fera plaisir d’améliorer mon travail avec les conseils d’une personne qui s’y connaît mieux que moi.

Étienne Dumas
    Participant

Je vais aller y jeter un coup d’oeil, mais je suis sûr que tu t’y connais beaucoup plus que moi! J’en suis encore au niveau 1 dans mes connaisances

Sylven
    Participant

Intéressant, merci pour l’info. D’où vient-il ce Cédrick Paradis avant d’être allé jouer pour ce prep school américain ?

Pour le classement des recrutements, mon point est que ce n’est pas juste les joueurs étoilés et CFC60 qui sont bons et qui devraient valoir des points. Dans les 52 recrutés de Sherbrooke, ce n’est pas vrai qu’il y a 8 étoiles et 44 pas bons. Je suis sûr qu’il y a de bons joueurs dans le lot qui vont aider leur équipe à court et moyen terme. Le fait de ne pas leur donner aucun point vient fausser leur classement selon moi. Même chose pour les 20 non-étoilés de McGill et les 24 non-étoilés de Concordia.

Je ne sais pas à combien de recrutés Montréal va finir mais actuellement, ils en ont juste 11, ce qui est probablement le plus bas total de tout U Sports. Je sais aussi qu’il leur reste seulement 11 jours pour compléter l’essentiel de leur recrutement. Il y a toujours moyen d’ajouter quelques recrues tardives en études libres mais pour tous les joueurs qui veulent entrer dans un programme universitaire, la date limite est le 1er mars. Ce serait donc surprenant que Montréal parvienne à recruter autant de joueurs en 11 jours qu’ils en ont recruté en trois mois (90 jours) à date. Je ne pense pas qu’ils pourront en recruter un par jour alors qu’ils n’en ont pas recruté un seul depuis le retour du congé des Fêtes.

Sylven
    Participant

Bon, enfin une bonne nouvelle pour les Carabins (Dubois) !

Darknight
    Participant

Merci Thrill

Slyven, il vient de Académie Saint-Louis

pas parce qu’ils n’ont pas de point qu’ils ne sont pas bon… comme j’ai dit c’est un classement comme CFC, rien de scientifique.

avec tout les joueurs qui reste… je ne suis pas inquiet qu’ils vont terminé avec au moins 20 joueurs

Soraya
    Admin bbPress

Merci Thrill! Alex Dubois chez les Carabins, logique! Belle prise pour les bleus surtout si Harelimana ne revient pas. Et si la logique est respectée, son grand ami Farinaccio devrait suivre. Me demande pourquoi il n’a pas commit en même temps d’ailleurs!;) À suivre!

Cédrick Paradis est un jeune de Québec qui a évolué à l’ASL avant de quitter pour les USA. Très beau potentiel et une « shape » de TE assez intéressante! Une belle addition en offensive …

PS: moi je l’aime bien ta photo d’avatar … 😉

Sylven
    Participant

Merci pour l’info, c’est bon de voir un jeune du Québec revenir à la maison après un séjour au sud de la frontière (Massachussetts si je ne m’abuse) !

Harelimana ne reviendra probablement pas, je suis certain qu’il va être repêché en tout cas. Par contre, je crois que Dubois joue secondeur intérieur tandis que Harelimana, comme son petit frère, joue secondeur extérieur. C’est J-P Lévesque qui est le secondeur intérieur partant à Montréal.

Soraya
    Admin bbPress

Dubois a joué ILB et OLB durant son passage à Grasset. Justement vu que Levesque est partant à l’intérieur, je le vois remplacer Harelimana, si tout va bien au camp et qu’il suit la cadence …

Soraya
    Admin bbPress

Voici une entrevue que Cedrick a donné à son école aux USA, ça nous permet de le connaitre un peu plus :

https://athletics.mxschool.edu/sports/2019/8/8/cedrick-paradis.aspx?id=128

Thrill
    Bloqué

Dubois ne sera peut-être pas partant à sa première saison non plus. À suivre…

Merci Soraya pour l’appréciation du logo 🙂

En ce qui concerne Farinaccio, c’est Montréal ou Laval. Il n’a pas encore décidé.

Mike Harding
    Participant

Et ta première agace ?? lololol

Sylven
    Participant

Je crois que c’était Christophe Beaulieu.

Alex20
    Participant

Bienvenue au demi défensif Gabriel Bertrand du Noir et Or du Collège de Valleyfield dans la famille du Vert & Or Football. #FiertéVO #recrutement2020VO #lavagueverte

Posted by Vert & Or Football on Thursday, February 20, 2020

Alex20
    Participant
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.