RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Selon un tweet sur ALB, Le TE du CVM Youri Gauthier fera connaître sa décision le 28 février. Laval, mtl, Carleton, McGill et delaware state seraient ses options.
Très bon TE celui-là! Bon bloqueur, bonnes mains, gros gabarit et rapide par dessus le marché!!! Il serait rapidement partant à Laval. J’espère sincèrement qu’il prendra la bonne décision!
Je croyais que son choix était NCAA ou Laval? Je ne sais pas pour Carleton et McGill mais je ne me rappelle pas d’avoir vu un TE recevoir une passe à Mtl. Ils utilisent seulement un centre arrière.
Bon ont est rendu au dernières journées du recrutement, vos attentes ? Vos prédictions ?
J’ai bien hâte de voir quelle équipe Farinaccio, Kwindja, Lessard, Gauthier et Boulanger vont choisir. Je vais me garder une petite gêne pour les prédictions, mais si 3 des 5 choisissaient Laval, je serais très content; 2 des 5 me satisferaient.
La seule prédiction que je vais me risquer à faire est qu’on devrait avoir une réponse cette semaine vu que la date limite pour une inscription dans un programme à l’automne est le 1er mars !
Élu sur l'équipe d'étoiles comme 13e joueur, le secondeur Antoine Pomerleau, des Titans de Limoilou, ne poursuivra pas au prochain niveau. Il a dominé le circuit l'an dernier avec 16 plaqués pour pertes.
— richard boutin (@RBoutinJDQ) February 24, 2020
Lessard Laval
Gauthier Laval
Farinaccio Laval
Kwindja Laval
Boulanger ça sera en mai
WoW!!!!!
C’est t’es prédiction ou c’est vrai?!
Sérieux ????
Je vous le dit pas 😂😂🤣 #devinez
Mon souhait va dans le même sens que Alex! Les cinq ont leur place à Laval!
Je serais très heureux que trois des cinq viennent. Je crois que nos chances sont très bonnes avec Gauthier, Lessard et Kwindja. Avec la venu de Iadeluca à l’UdeM, Farinaccio est sans doute 50/50 Laval ou Mtl. Boulanger … aucune idée!
Je préfère attendre avant de commenté les rumeurs….
Selon R.Boutin Nic Lessard sera en rouge doré l`an prochain.
Le corner que nous voulions : https://www.journaldequebec.com/2020/02/24/ludovick-choquette-sinspire-de-mccaffrey
Go Laval!
Nic Lessard! Le meilleur shutdown corner (6’2-190) à sortir du #CollDiv1, recordman des interceptions en carrière du circuit D1 avec 18, étoile 2017 et 2019! Excellente prise pour Laval et Marc Fortier! Bravo coach Glen!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz