RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 562)
  • Auteur
    P.O.
    Participant

Selon un tweet sur ALB, Le TE du CVM Youri Gauthier fera connaître sa décision le 28 février. Laval, mtl, Carleton, McGill et delaware state seraient ses options.

Benaparte
    Modérateur

Très bon TE celui-là! Bon bloqueur, bonnes mains, gros gabarit et rapide par dessus le marché!!! Il serait rapidement partant à Laval. J’espère sincèrement qu’il prendra la bonne décision!
    Je croyais que son choix était NCAA ou Laval? Je ne sais pas pour Carleton et McGill mais je ne me rappelle pas d’avoir vu un TE recevoir une passe à Mtl. Ils utilisent seulement un centre arrière.

Mike Harding
    Participant

Bon ont est rendu au dernières journées du recrutement, vos attentes ? Vos prédictions ?

Sylven
    Participant

J’ai bien hâte de voir quelle équipe Farinaccio, Kwindja, Lessard, Gauthier et Boulanger vont choisir. Je vais me garder une petite gêne pour les prédictions, mais si 3 des 5 choisissaient Laval, je serais très content; 2 des 5 me satisferaient.

La seule prédiction que je vais me risquer à faire est qu’on devrait avoir une réponse cette semaine vu que la date limite pour une inscription dans un programme à l’automne est le 1er mars !

Alex20
    Participant

Alex20
    Participant

Lessard Laval
    Gauthier Laval
    Farinaccio Laval
    Kwindja Laval

Boulanger ça sera en mai

P.O.
    Participant

WoW!!!!!

Étienne Dumas
    Participant

C’est t’es prédiction ou c’est vrai?!

Mike Harding
    Participant

Sérieux ????

Alex20
    Participant

Je vous le dit pas 😂😂🤣 #devinez

Benaparte
    Modérateur

Mon souhait va dans le même sens que Alex! Les cinq ont leur place à Laval!

Je serais très heureux que trois des cinq viennent. Je crois que nos chances sont très bonnes avec Gauthier, Lessard et Kwindja. Avec la venu de Iadeluca à l’UdeM, Farinaccio est sans doute 50/50 Laval ou Mtl. Boulanger … aucune idée!

Mike Harding
    Participant

Je préfère attendre avant de commenté les rumeurs….

Mike Harding
    Participant

Selon R.Boutin Nic Lessard sera en rouge doré l`an prochain.

Benaparte
    Modérateur
    Soraya
    Admin bbPress

Nic Lessard! Le meilleur shutdown corner (6’2-190) à sortir du #CollDiv1, recordman des interceptions en carrière du circuit D1 avec 18, étoile 2017 et 2019! Excellente prise pour Laval et Marc Fortier! Bravo coach Glen!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.