RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Benaparte
    Modérateur

Voici un aperçu de notre nouveau corner de 6’2 :

http://www.hudl.com/v/2CHgFh

Bienvenue à Laval Nic!

FTF

Alex20
    Participant

En vla un de mon top 4 😏

Soraya
    Admin bbPress

si t’es 4 en 4 je te paie une bière au match d’ouverture Alex! 😁🥂

Sylven
    Participant

Et de un sur quatre ! Bien hâte de voir si la prédiction d’Alex va se concrétiser pour les trois autres !

Très belle prise que Nic Lessard, surtout que la profondeur n’était pas énorme chez les demis de coin. D’ailleurs, quelqu’un sait-il si Chênevert revient pour sa 5e année ? Il semblait hésiter à la fin de la saison passée vu ses études en médecine qui avancent.

Soraya
    Admin bbPress

La dernière fois que j’ai eu des nouvelles, il semblait dire qu’il voulait revenir! Il a jasé et a eu les conseils d’un certain LDT … 😉

Soraya
    Admin bbPress

L’excellent PB des Spartiates du CVM, Freud César, évoluera chez les McGill de McGill. Avec Williams et Seaborn, Ce sera un trio de PB explosif à surveiller les 5 prochaines années! Bonne prise des rouges.

Benaparte
    Modérateur

Super prise de McGill!!! Freud César a réussit à briller au CVM en 2019 malgré la présence de Muganda. Ce n’est pas peu dire! Le gars est vraiment bon. McGill connait vraiment un bon repêchage!

Benaparte
    Modérateur

Alex, si tu fais un 4 en 4, tu auras aussi droit au Ginto de la maison! Gros tailgate en perspective!

Darknight
    Participant

le fichier a été mise à jour

Mike Harding
    Participant

Si tu es seulement 3 en 4 tu fera le ménage du parking après le tailgate.:) Sérieusement un corner de grande taille et gros potentiel, bienvenue a Laval Nico.

Mike Harding
    Participant

Va falloir que Glen cesse de recruter, sa sent la jalousie a plein nez chez nos ptits zamis a l`autre boût de la 20. lolololol

Darknight
    Participant

il a presque terminé pour 2020, il lui reste 2 ou 3 réponses à avoir avant vendredi.

Darknight
    Participant

et 2021 va commencé sous peu avec les camps de printemps collégial qui débute sous peu.

Sylven
    Participant

Les No Names ont un excellent recrutement 2020, un de leurs meilleurs depuis un bon bout de temps (4 ans je dirais).

Darknight
    Participant

ouais reste a mettre toute les pièce du casse-tête ensemble… et ce n’est pas fini encore, probablement 2 OL de CVM en plus.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.