RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Voici un aperçu de notre nouveau corner de 6’2 :
Bienvenue à Laval Nic!
FTF
En vla un de mon top 4 😏
si t’es 4 en 4 je te paie une bière au match d’ouverture Alex! 😁🥂
Et de un sur quatre ! Bien hâte de voir si la prédiction d’Alex va se concrétiser pour les trois autres !
Très belle prise que Nic Lessard, surtout que la profondeur n’était pas énorme chez les demis de coin. D’ailleurs, quelqu’un sait-il si Chênevert revient pour sa 5e année ? Il semblait hésiter à la fin de la saison passée vu ses études en médecine qui avancent.
La dernière fois que j’ai eu des nouvelles, il semblait dire qu’il voulait revenir! Il a jasé et a eu les conseils d’un certain LDT … 😉
L’excellent PB des Spartiates du CVM, Freud César, évoluera chez les McGill de McGill. Avec Williams et Seaborn, Ce sera un trio de PB explosif à surveiller les 5 prochaines années! Bonne prise des rouges.
Super prise de McGill!!! Freud César a réussit à briller au CVM en 2019 malgré la présence de Muganda. Ce n’est pas peu dire! Le gars est vraiment bon. McGill connait vraiment un bon repêchage!
Alex, si tu fais un 4 en 4, tu auras aussi droit au Ginto de la maison! Gros tailgate en perspective!
le fichier a été mise à jour
Si tu es seulement 3 en 4 tu fera le ménage du parking après le tailgate.:) Sérieusement un corner de grande taille et gros potentiel, bienvenue a Laval Nico.
Va falloir que Glen cesse de recruter, sa sent la jalousie a plein nez chez nos ptits zamis a l`autre boût de la 20. lolololol
il a presque terminé pour 2020, il lui reste 2 ou 3 réponses à avoir avant vendredi.
et 2021 va commencé sous peu avec les camps de printemps collégial qui débute sous peu.
Les No Names ont un excellent recrutement 2020, un de leurs meilleurs depuis un bon bout de temps (4 ans je dirais).
ouais reste a mettre toute les pièce du casse-tête ensemble… et ce n’est pas fini encore, probablement 2 OL de CVM en plus.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz