RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
En effet, Zachary est le premier d’Ahuntsic! Je suis entrain de remettre le depth à jour avec les départs et la liste officielle des joueurs, on aura une bonne idée après.
De bonnes chances de voir Kenneth Kwindja en Rouge et Or l’an prochain, j’attends des confirmations 🙂
Coach Glen semble avoir décelé quelque chose de spécial chez Zachary Brisebois!
https://www.journaldequebec.com/2020/03/01/un-ex-gardien-de-but-a-luniversite-laval
Qu’il réussisse à obtenir d’aussi belles statistiques et une place sur l’équipe des étoiles après seulement un an de foot est quand même exceptionnel! Le gars est un diamant brut.
FTF
Un talent naturel assez incroyable
Oublions le 3e division seulement 1 an de football! Si il ce développe bien je le verrais hien avec un poste de partant d’ici 2-3 ans qui sais? Wow méchant pick caché de Laval!
le fichier a été mise à jour, et à ce qu’on m’a dit Harold Miessan, DD de CVM aurait visité en fin de semaine et une annonce de nouveau commit devrait avoir lieu d’ici mercredi.
T’es bien informé Dark! Merci pour les infos! À suivre!
BOOM!
🔴🔶🚨Rouge et Or 🏈: Bienvenue en Rouge et Or au #43 des Spartiates du @cvmfb!
🔥 Kenneth Kwindja (@kenneth_kwindja)
🔥SS, LB/ 6’0-200
🔥 @dalbeviausport ➡️ @cvmfb ➡️ @rougeetor
🔥 All-Star RSEQ Coll Div1 2019🎥 https://t.co/aiQvKuk4wO#GoLaval #Recrutement2020
— Soraya👩🏻💻🏈 (@so_eg) March 5, 2020
Super pick pour le R&O … le gars est bon en ta !!!
Une autre étoile, team Québec, … à Laval!
Bienvenue à Laval Kenneth!
FTF
Bon 1 de mes agaces de pogné, j’espère que l’autre change pas d’idée hahaha
Amènes en des agaces comme ça!
Encore vue juste Dark, by the way t`aurais pas les numéros du 6-49 lors du prochain tirage ? Lololol
Bienvenue a Laval Kenneth, son Hudl est impressionnant.
Si le décompte est bon, c`est le 5iem du CVM qui commit avec le R&O cette année.
On en manque pas beaucoup Soraya moi et Alex hahaha un trio d’enfer.
Dark, pas mal sur la cible 🎯 à date pour tes agaces! 29 recrutés, y en manque 1 pour fermer le recrutement 2020 du Rouge et Or!
Excellente nouvelle que la venue de Kwindja ! Son coéquipier le demi défensif Harold Messian semble aussi considérer sérieusement Laval dans ses choix. Il se pourrait donc qu’un sixième recruté du Vieux-Montréal s’ajoute à ce recrutement ! Je me demande si ça s’est déjà vu d’avoir autant de recrutés de ce cégep bien montréalais dans le passé.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz