RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 562)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

En effet, Zachary est le premier d’Ahuntsic! Je suis entrain de remettre le depth à jour avec les départs et la liste officielle des joueurs, on aura une bonne idée après.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

De bonnes chances de voir Kenneth Kwindja en Rouge et Or l’an prochain, j’attends des confirmations 🙂

Participant

Coach Glen semble avoir décelé quelque chose de spécial chez Zachary Brisebois!

https://www.journaldequebec.com/2020/03/01/un-ex-gardien-de-but-a-luniversite-laval

Qu’il réussisse à obtenir d’aussi belles statistiques et une place sur l’équipe des étoiles après seulement un an de foot est quand même exceptionnel! Le gars est un diamant brut.

FTF

Étienne DumasÉtienne Dumas
    Participant

Un talent naturel assez incroyable
    Oublions le 3e division seulement 1 an de football! Si il ce développe bien je le verrais hien avec un poste de partant d’ici 2-3 ans qui sais? Wow méchant pick caché de Laval!

DarknightDarknight
    Modérateur

le fichier a été mise à jour, et à ce qu’on m’a dit Harold Miessan, DD de CVM aurait visité en fin de semaine et une annonce de nouveau commit devrait avoir lieu d’ici mercredi.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

T’es bien informé Dark! Merci pour les infos! À suivre!

SorayaSoraya
    Admin bbPress

BOOM!

Participant

Super pick pour le R&O … le gars est bon en ta !!!

Une autre étoile, team Québec, … à Laval!

Bienvenue à Laval Kenneth!

FTF

DarknightDarknight
    Modérateur

Bon 1 de mes agaces de pogné, j’espère que l’autre change pas d’idée hahaha

Participant

Amènes en des agaces comme ça!

Participant

Encore vue juste Dark, by the way t`aurais pas les numéros du 6-49 lors du prochain tirage ? Lololol
    Bienvenue a Laval Kenneth, son Hudl est impressionnant.

Participant

Si le décompte est bon, c`est le 5iem du CVM qui commit avec le R&O cette année.

DarknightDarknight
    Modérateur

On en manque pas beaucoup Soraya moi et Alex hahaha un trio d’enfer.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Dark, pas mal sur la cible 🎯 à date pour tes agaces! 29 recrutés, y en manque 1 pour fermer le recrutement 2020 du Rouge et Or!

SylvenSylven
    Participant

Excellente nouvelle que la venue de Kwindja ! Son coéquipier le demi défensif Harold Messian semble aussi considérer sérieusement Laval dans ses choix. Il se pourrait donc qu’un sixième recruté du Vieux-Montréal s’ajoute à ce recrutement ! Je me demande si ça s’est déjà vu d’avoir autant de recrutés de ce cégep bien montréalais dans le passé.

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.